E34 du forum
- moishe
Re: E34 du forum
Salut, les poussettes graco rentre très bien dans le coffre de la E34...c'est du vécu !! 

M5E34 94'
- grogazenvue
Salut!
Je viens de découvrir ce topic que je ne connaissais pas...
Je lisais beaucoup la section liaison au sol...
Bref, je vais pouvoir vous poster quelques photos de ma belle (à vendre pour passer à une E36).

Il s'agit d'une 525i 24s sortie d'usine courant octobre 91 pour être immatriculée à partir de juillet 92...
Elle dispose de la clim électronique Bi-zone, des 4 VE, des RE, de l'ABS, DA, JA BBS 15" d'origine, alarme BMW et FC à distance via cette alarme (avec super-verrouillage).
C'est vraiment unesuper avaleuse de bitume! Et je sais de quoi je parle! Je fais 50 000 km par an et c'est mon seul véhicule!
Je lui ai monté un filtre à air Green (dans la boîte à air d'origine) et lui fait un taitement d'huile Mecacyl.
Apparemment, ce serait là la source de ma conso plutôt faible (après comparaison avec mes potos du FA). En effet, je tourne à 8,5l/100!!! En roulant un poil plus fort je monte à 9 voire 9,5l/100. Pour atteindre 10l, faut vraiment pas mollir! 
Je viens de découvrir ce topic que je ne connaissais pas...

Bref, je vais pouvoir vous poster quelques photos de ma belle (à vendre pour passer à une E36).

Il s'agit d'une 525i 24s sortie d'usine courant octobre 91 pour être immatriculée à partir de juillet 92...
Elle dispose de la clim électronique Bi-zone, des 4 VE, des RE, de l'ABS, DA, JA BBS 15" d'origine, alarme BMW et FC à distance via cette alarme (avec super-verrouillage).

C'est vraiment unesuper avaleuse de bitume! Et je sais de quoi je parle! Je fais 50 000 km par an et c'est mon seul véhicule!

Je lui ai monté un filtre à air Green (dans la boîte à air d'origine) et lui fait un taitement d'huile Mecacyl.

Gaaaazzzzzzz!
- karl_fr
Et une de plus
ma E34 525I 24S noire de aout 90 4 vitres elect, JA,Retros Elect,clim, et tout le tintouin....
Mon seul gros souci l'éclairage qui s'est mis a faire des siennes a 290 000 kms, les feux s'éteignaient tous seuls et revenaient aléatoirement...Apres recherche il s'agissait du LKM (carte gestion éclairage) n'en trouvant pas et par dépis j'ai dit a mon concessionnaire de me la changer lors de la dernière révision (cout pres de 300€) et surprise lorsque j'ai récupéré la voiture:
Propos du chef d'atelier " Bon, on s'est dit qu'on pouvait se donner une heure pour tester un peu la carte parceque ca fait quand meme cher si c'est pas grand chose... et mon éléctricien a trouvé deux soudures hs et il les a refaites"
du coup cela m'a couté 60€ (le chef d'atelier s'excusait presque)
Aujourd'hui elle affiche 300 000 kms et RAS...
Par contre c'est quoi ce traitement Mecacyl ? Je connais pas
ma E34 525I 24S noire de aout 90 4 vitres elect, JA,Retros Elect,clim, et tout le tintouin....
Mon seul gros souci l'éclairage qui s'est mis a faire des siennes a 290 000 kms, les feux s'éteignaient tous seuls et revenaient aléatoirement...Apres recherche il s'agissait du LKM (carte gestion éclairage) n'en trouvant pas et par dépis j'ai dit a mon concessionnaire de me la changer lors de la dernière révision (cout pres de 300€) et surprise lorsque j'ai récupéré la voiture:
Propos du chef d'atelier " Bon, on s'est dit qu'on pouvait se donner une heure pour tester un peu la carte parceque ca fait quand meme cher si c'est pas grand chose... et mon éléctricien a trouvé deux soudures hs et il les a refaites"
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- grogazenvue
Le traitement Mecacyl est un Hyper-lubrifiant, un produit que tu ajoutes à ton huile, lui améliorant ses propriétés...karl_fr a écrit :Et une de plus
Gaaaazzzzzzz!
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum,
Pour ma part j'ai une M5 E34, 3.6L de 1992. Elle a 180000km et marche plutôt bien!
J'ai fait deux sorties circuit avec, j'espère en faire d'autres prochainement.
Voilà, à bientôt
Je viens de découvrir ce forum,
Pour ma part j'ai une M5 E34, 3.6L de 1992. Elle a 180000km et marche plutôt bien!
J'ai fait deux sorties circuit avec, j'espère en faire d'autres prochainement.
Voilà, à bientôt
-
-
- maxtokenda-525i
Bonjour à tous,
Après avoir vendu mon monospace, je roule de temps en temps avec une bonne vieille française familiale diesel (un paquebot sans DA !) qui ne ressemble à rien !
Je continue malgré tout à m'en servir pour déposer les gosses à l'école et les emmener dans leur club de sport.
J'ai insisté (pas tant que ça en fait !) auprès de mon "homme" pour avoir MA 525. Après tout, pourquoi lui roulerait en BMW et pas moi ?

Et puis voilà, après un petit tour sur EBay, elle était là !
Elle m'attendait bien sagement !
Depuis 2-3 semaines, je suis l'heureuse propriétaire d'une E34 525i de 1990.
Ma belle affiche 226.000 kms au compteur. Elle est super propre et c'est un régal pour rouler !
Je ne l'utilise que de temps en temps. C'est qu'elle est gourmande la bête !
Enfin, voici donc quelques photos de ma titine !

Je n'en ai pas d'autres, mais je ne manquerai pas de vous en envoyer d'autres ultérieurement.
Après avoir vendu mon monospace, je roule de temps en temps avec une bonne vieille française familiale diesel (un paquebot sans DA !) qui ne ressemble à rien !

J'ai insisté (pas tant que ça en fait !) auprès de mon "homme" pour avoir MA 525. Après tout, pourquoi lui roulerait en BMW et pas moi ?

Et puis voilà, après un petit tour sur EBay, elle était là !

Depuis 2-3 semaines, je suis l'heureuse propriétaire d'une E34 525i de 1990.

Ma belle affiche 226.000 kms au compteur. Elle est super propre et c'est un régal pour rouler !

Je ne l'utilise que de temps en temps. C'est qu'elle est gourmande la bête !

Enfin, voici donc quelques photos de ma titine !

Je n'en ai pas d'autres, mais je ne manquerai pas de vous en envoyer d'autres ultérieurement.
Nat...
Plus je roule en BMW, plus j'aime ça !!!
- grogazenvue
Elle a l'air très propre!
On a le même intérieur mais mon volant semble moins usé... 

Gaaaazzzzzzz!
- maxtokenda-525i
Salut Grogaz,grogazenvue a écrit :Elle a l'air très propre! :D On a le même intérieur mais mon volant semble moins usé... B)
Le volant était complètement détruit ! Je ne sais pas comment les anciens proprios conduisaient, ils devaient être complétement agrippé dessus, mais bon... Je crois que le soleil y est pour beaucoup.
Je l'ai changé. Maintenant, j'en ai un comme neuf (trouvé dans une casse !). J'ai également 2 petits accrocs sur les sièges (conducteur un trou de 2cm - banquette arrière un trou de 5 cm) mais rien de méchant. Il va falloir que je joue du fil et de l'aiguille !
Question carroserie, quelques micro-rayures par-ci par-là qui partiront avec un bon coup de polish. Je ne l'ai pas encore lavée depuis que je l'ai. Il faut également que je nettoye les jantes car ça fait un moment, à mon avis, qu'elles n'ont pas été faites correctement.
Il faut aussi que je regarde mon problème de phares qui s'éteignent tout seul (le LKM d'après ce que j'ai lu). Rénald en avait trouvé un à la casse, mais ça n'est pas le même modèle que le mien.
Egalement à voir, comme tu nous l'as dit samedi à Lohéac, surgonfler légèrement mes pneus et voir ultérieurement l'achat d'une autre taille et changer mes silent-blocs.
A+

Nat...