M// 850 Csi

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Hitman

Re: M// 850 Csi

Message par Hitman »

bumper a écrit :Salut

Tres belle! en noir c'est vraiment elegant B) ,il lui manque que la boite auto :D

a+
Une 850 CSi en boîte auto, t'es fou ! :wacko:
.

patgtr91

Message par patgtr91 »

M3E30 a écrit :Une 850 CSi en boîte auto, t'es fou ! :wacko:
lo,

j'en connait un à qui ça va plaire :D

etant un inconditionnel de la boite manu , j'ai eu à essayer ( enfin) le v12 en boite auto ,
et bien c'est tout simplement " royal" ... tu roules peinard et si tu veux faire parler la poudre ,
tu enfonces la pedale à fond :devil: :thup:

sinon loloaston , trés belle acquisition :wub: :wink2:

a+ pat
Image

sherlock

Message par sherlock »

Très belle ta 850 csi, loloaston. C'est l'une des rares BMW qui me fait vraiment envie. Le gros coupé confortable et plein de puissance pour cruiser à l'infini, c'est mon trip !
On s'organise une traversée d'Europe un de ses 4 ? (style Paris -Prague, tu passes me prendre, direction Allemagne, et on est parti...). Sans déc' j'aimerais faire ce genre de folie avec une poignée d'amateurs interessés par le Grand Tourisme . Avec ou sans épouses, mais avec étapes "classieuses" ! (style relais chateau ...). Plus en MP si intérêt.

giani

Message par giani »

HS:on
T'es amoureux hein? De toutes façons ca se voit . Ca engendre des comportements bizarres (descendre au garage en fin de soirée, bricoler en pyjama, mettre 10 minutes à sortir de la voiture quand on est garé..).... Ma femme s'en acommode, tant que c'est pour une voiture elle est rassurée.
Ah bon, me voilà rassuré, je ne serais donc pas le seul....... :P

HS:off

Sinon, très belle auto, et puis ce moulin, quelle orfèvrerie. :top:
Elle a été livrée neuve en belgique, non ?
Y a un autocollant Brussels à l'arrière.

En tout cas, prends en bien soin.

ciao,

Giani.

peton

Message par peton »

Elle est magnifique, cette voiture. Et c'est 15 ans après qu'on se rend compte que le coup de crayon était vraiment réussi.

Les photos du précédent proprio ont été prises dans une ville française où on mange bien, non? :wink2:
Néophyte en 540iA de 12/96

loloaston

Message par loloaston »

salut,

pour la boite auto...no comment, je suis un intégriste de la boite méca et de la gonflette de molet :D
bon c'est vrai que la SMG3 de la M6 est exeptionnelle mais tout de même ça brise le lien avec la mécanique.

effectivement mes voitures préférées sont des GT...très puissantes....très lourdes.....très confortables et surtout avec une ligne rare et sans compromis :wub:

dans ce sens j'aime BMW surtout pour ses grands coupés: coupé CS, M 635 et 850 CSI .
les anglais sont les maîtres du grand tourisme et les Aston V8 , Vanquish et DB7 , Bentley Continental, Jaguar XK représente pour moi ce qui se fait de mieux....bon évidemment une petite Ferrari 612 bleue nuit ça me va aussi.
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

///M Alx

Message par ///M Alx »

Hello,

Désolé de répondre aussi tard... (Je me suis abonné à ton topic, c'est plus simple :P )

Magnifiques ces photos! Je devrais immatriculer la mienne la semaine prochaine, c'est dur de patienter!

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser pour un meeting un jour!

A plus,
///Alex

loloaston

Message par loloaston »

petit meeting breton sous la pluie:

Image
Image
Image

->Sherlock: une B7 ça serait pas mal entre troisième non :D :D
->///MAlx: j'ai hâte de voir cette Csi Individual ;)
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

Invité

Message par Invité »

super achat et récit.

ca fait un mois que je me tate pour me prendre une 840 en 4.4 en me disant que c'est largement plus raisonnable au vu de la faible perte de performance...

mais quand je lis ton sujet tout repart en cacahuete dans ma tete et je me repose la question de laquelle prendre.

je pense tout de meme rester sur le choix du 4.4 a cause de la sophistication du moteur en rapport du s70 et puis question perf je suis deja servis avec M5 et M3 E30 swappé.

j'ai des jantes Hartge classic 1 en 19 pouces 3 parties avec rebord poli qui n'attendent que de passer sur une 8.....

bonne continuation à toi.

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Je m'associe aux autres pour te féliciter, quelle bête tu as là :surprise:

Seuls bémols : le volant qui fait pas du tout sport, l'enjoliveur au pied du levier de vitesses (j'espère que c'est la photo qui fait cet effet parce que ça ressemble à un morceau de plastique), et les jantes, parce qu'une auto comme çà je trouve que ça mérite un peu plus large :devil:

Mais c'et vraiment pour pinailler hein :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »