Une 850 CSi en boîte auto, t'es fou !bumper a écrit :Salut
Tres belle! en noir c'est vraiment elegant,il lui manque que la boite auto
![]()
a+
M// 850 Csi
- Hitman
- Messages : 1147
- Inscription : jeu. nov. 24, 2005 6:11 pm
- Localisation : Moselle
Re: M// 850 Csi
.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: M// 850 Csi
lo,M3E30 a écrit :Une 850 CSi en boîte auto, t'es fou !
j'en connait un à qui ça va plaire
etant un inconditionnel de la boite manu , j'ai eu à essayer ( enfin) le v12 en boite auto ,
et bien c'est tout simplement " royal" ... tu roules peinard et si tu veux faire parler la poudre ,
tu enfonces la pedale à fond
sinon loloaston , trés belle acquisition
a+ pat

- sherlock
- Messages : 1492
- Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
- Localisation : Belgique
Re: M// 850 Csi
Très belle ta 850 csi, loloaston. C'est l'une des rares BMW qui me fait vraiment envie. Le gros coupé confortable et plein de puissance pour cruiser à l'infini, c'est mon trip !
On s'organise une traversée d'Europe un de ses 4 ? (style Paris -Prague, tu passes me prendre, direction Allemagne, et on est parti...). Sans déc' j'aimerais faire ce genre de folie avec une poignée d'amateurs interessés par le Grand Tourisme . Avec ou sans épouses, mais avec étapes "classieuses" ! (style relais chateau ...). Plus en MP si intérêt.
On s'organise une traversée d'Europe un de ses 4 ? (style Paris -Prague, tu passes me prendre, direction Allemagne, et on est parti...). Sans déc' j'aimerais faire ce genre de folie avec une poignée d'amateurs interessés par le Grand Tourisme . Avec ou sans épouses, mais avec étapes "classieuses" ! (style relais chateau ...). Plus en MP si intérêt.
-
giani
- Messages : 79
- Inscription : ven. mars 05, 2004 7:48 am
Re: M// 850 Csi
HS:on
HS:off
Sinon, très belle auto, et puis ce moulin, quelle orfèvrerie.
Elle a été livrée neuve en belgique, non ?
Y a un autocollant Brussels à l'arrière.
En tout cas, prends en bien soin.
ciao,
Giani.
Ah bon, me voilà rassuré, je ne serais donc pas le seul.......T'es amoureux hein? De toutes façons ca se voit . Ca engendre des comportements bizarres (descendre au garage en fin de soirée, bricoler en pyjama, mettre 10 minutes à sortir de la voiture quand on est garé..).... Ma femme s'en acommode, tant que c'est pour une voiture elle est rassurée.
HS:off
Sinon, très belle auto, et puis ce moulin, quelle orfèvrerie.
Elle a été livrée neuve en belgique, non ?
Y a un autocollant Brussels à l'arrière.
En tout cas, prends en bien soin.
ciao,
Giani.
-
peton
- Messages : 141
- Inscription : mer. oct. 26, 2005 12:03 pm
- Localisation : Lyon
Re: M// 850 Csi
Elle est magnifique, cette voiture. Et c'est 15 ans après qu'on se rend compte que le coup de crayon était vraiment réussi.
Les photos du précédent proprio ont été prises dans une ville française où on mange bien, non?
Les photos du précédent proprio ont été prises dans une ville française où on mange bien, non?
Néophyte en 540iA de 12/96
- loloaston
- Messages : 562
- Inscription : mer. nov. 17, 2004 10:53 am
Re: M// 850 Csi
salut,
pour la boite auto...no comment, je suis un intégriste de la boite méca et de la gonflette de molet
bon c'est vrai que la SMG3 de la M6 est exeptionnelle mais tout de même ça brise le lien avec la mécanique.
effectivement mes voitures préférées sont des GT...très puissantes....très lourdes.....très confortables et surtout avec une ligne rare et sans compromis
dans ce sens j'aime BMW surtout pour ses grands coupés: coupé CS, M 635 et 850 CSI .
les anglais sont les maîtres du grand tourisme et les Aston V8 , Vanquish et DB7 , Bentley Continental, Jaguar XK représente pour moi ce qui se fait de mieux....bon évidemment une petite Ferrari 612 bleue nuit ça me va aussi.
pour la boite auto...no comment, je suis un intégriste de la boite méca et de la gonflette de molet
bon c'est vrai que la SMG3 de la M6 est exeptionnelle mais tout de même ça brise le lien avec la mécanique.
effectivement mes voitures préférées sont des GT...très puissantes....très lourdes.....très confortables et surtout avec une ligne rare et sans compromis
dans ce sens j'aime BMW surtout pour ses grands coupés: coupé CS, M 635 et 850 CSI .
les anglais sont les maîtres du grand tourisme et les Aston V8 , Vanquish et DB7 , Bentley Continental, Jaguar XK représente pour moi ce qui se fait de mieux....bon évidemment une petite Ferrari 612 bleue nuit ça me va aussi.
- ///M Alx
- Messages : 86
- Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:28 am
Re: M// 850 Csi
Hello,
Désolé de répondre aussi tard... (Je me suis abonné à ton topic, c'est plus simple
)
Magnifiques ces photos! Je devrais immatriculer la mienne la semaine prochaine, c'est dur de patienter!
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser pour un meeting un jour!
A plus,
Désolé de répondre aussi tard... (Je me suis abonné à ton topic, c'est plus simple
Magnifiques ces photos! Je devrais immatriculer la mienne la semaine prochaine, c'est dur de patienter!
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser pour un meeting un jour!
A plus,
///Alex
- loloaston
- Messages : 562
- Inscription : mer. nov. 17, 2004 10:53 am
Re: M// 850 Csi
-
Invité
Re: M// 850 Csi
super achat et récit.
ca fait un mois que je me tate pour me prendre une 840 en 4.4 en me disant que c'est largement plus raisonnable au vu de la faible perte de performance...
mais quand je lis ton sujet tout repart en cacahuete dans ma tete et je me repose la question de laquelle prendre.
je pense tout de meme rester sur le choix du 4.4 a cause de la sophistication du moteur en rapport du s70 et puis question perf je suis deja servis avec M5 et M3 E30 swappé.
j'ai des jantes Hartge classic 1 en 19 pouces 3 parties avec rebord poli qui n'attendent que de passer sur une 8.....
bonne continuation à toi.
ca fait un mois que je me tate pour me prendre une 840 en 4.4 en me disant que c'est largement plus raisonnable au vu de la faible perte de performance...
mais quand je lis ton sujet tout repart en cacahuete dans ma tete et je me repose la question de laquelle prendre.
je pense tout de meme rester sur le choix du 4.4 a cause de la sophistication du moteur en rapport du s70 et puis question perf je suis deja servis avec M5 et M3 E30 swappé.
j'ai des jantes Hartge classic 1 en 19 pouces 3 parties avec rebord poli qui n'attendent que de passer sur une 8.....
bonne continuation à toi.
- r2087
- Messages : 15761
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: M// 850 Csi
Salut !
Je m'associe aux autres pour te féliciter, quelle bête tu as là
Seuls bémols : le volant qui fait pas du tout sport, l'enjoliveur au pied du levier de vitesses (j'espère que c'est la photo qui fait cet effet parce que ça ressemble à un morceau de plastique), et les jantes, parce qu'une auto comme çà je trouve que ça mérite un peu plus large
Mais c'et vraiment pour pinailler hein
Je m'associe aux autres pour te féliciter, quelle bête tu as là
Seuls bémols : le volant qui fait pas du tout sport, l'enjoliveur au pied du levier de vitesses (j'espère que c'est la photo qui fait cet effet parce que ça ressemble à un morceau de plastique), et les jantes, parce qu'une auto comme çà je trouve que ça mérite un peu plus large
Mais c'et vraiment pour pinailler hein
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités



