Pour moi, la prise ne change pas d'un boitier à l'autre (je peux me tromper).
Quand à la forme du commodo, ça n'est pas selon les pays, c'est selon que tu as l'airbag ou pas (la forme du volant change et les commodos sont placés un peu différemment mais c pour l'ergonomie, c'est quand même utilisable).
++
Tom
M5 Inside
- Thomas Olivaux
Re: M5 Inside
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- R1devil
on serra sa surement se soir ou se week end 8- )
par contre j'ai pas encore recut le capteur et deux trois vis donc faudra attendre pour le test
par contre j'ai pas encore recut le capteur et deux trois vis donc faudra attendre pour le test

-
ben il y a une combinaison qui passe, et une qui passe pas du tout : c'est ce qui m'est arrivé. J'avais les comodos qui se touchaient !Thomas Olivaux a écrit :Pour moi, la prise ne change pas d'un boitier à l'autre (je peux me tromper).
Quand à la forme du commodo, ça n'est pas selon les pays, c'est selon que tu as l'airbag ou pas (la forme du volant change et les commodos sont placés un peu différemment mais c pour l'ergonomie, c'est quand même utilisable).
++
Tom
en tout cas même si la prise change pas ils ne sont pas compatibles
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- Thomas Olivaux
Y'a eu un changement de référence du boitier électronique vers 09/1991... je ne sais pas si c compatible avant/après ou si c'est juste une update du firmware quoi.
Il est de quand celui que tu as acheté ? c écris dessus.
Il est de quand celui que tu as acheté ? c écris dessus.
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
tu as pas besoin du capteur pour que cela fonctionne. Cela fait 3 ans que j'ai la flemme de mettre le mien : j'ai juste courcicuité la prise au niveau du capteur d'embrayage. Comme cela le boitier régulateur pense que je suis toujours embrayé. Le seul soucis c'est que le régulateur reste enclanché quand je débraye : il faut penser à le désactiver au volant ou par un tout petit appuis sur le freinR1devil a écrit :on serra sa surement se soir ou se week end 8- )
- R1devil
marc325ix a écrit :tu as pas besoin du capteur pour que cela fonctionne. Cela fait 3 ans que j'ai la flemme de mettre le mien : j'ai juste courcicuité la prise au niveau du capteur d'embrayage. Comme cela le boitier régulateur pense que je suis toujours embrayé. Le seul soucis c'est que le régulateur reste enclanché quand je débraye : il faut penser à le désactiver au volant ou par un tout petit appuis sur le frein
mouai autant faire sa proprement

- Thomas Olivaux
On vient de checker, leur boîtier électronique date de fin 89 (40ème semaine), ça sent bon. Plus qu'a vérifier pour le commodo, mais je pense qu'il montera).
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
si le boitier est bon alors le comodo est bon : ils vont ensemble à mon avisThomas Olivaux a écrit :On vient de checker, leur boîtier électronique date de fin 89 (40ème semaine), ça sent bon. Plus qu'a vérifier pour le commodo, mais je pense qu'il montera).
- R1devil
- alpinab10e34
moi aussi je suis entrain d'instaler le mien. est ce que quelqu un pourrait me faire voir en photo ou une bonne description de la prise pour le capteur d'embrayage, j'y avais pas pensé a sa. merci