Mission recherche active de 328 démarrée

La verte avec cuir beige d'ebay m'interresse quand meme pas mal, je vais essayer de faire tomber un peu le prix.
J'en avais vu aussi 2 autres, je vais quand meme appeler pour avoir des infos.
Faut pas abuser, tu es acheteur il est vendeur, tu fais pas un don.J'ai un budget de 7500 euros max, je préviens quand meme le vendeur, a lui de me dire s'il est pret a descendre jusque la.
oui, mais quand je dis 7500 ou 7700 max, c'est s'il fait les vidanges pont et boite, chgt pompe a eau, et chgt disques et plaquettes arrières, ce qui fait a peu pers 500 euros de frais.gilloux a écrit :Faut pas abuser, tu es acheteur il est vendeur, tu fais pas un don.
Il ne faut pas chercher à acheter la voiture une bouché de pain mais le but est quand meme de l'avoir au meilleur prix.
En te lisant on a presque l'impression que ca te fait chier de baisser le prix. Quand tu dis 7700 au lieu de 8000 ca me fait halluciner. Evidement qu'il va te la vendre le mec, tu penses bien qu'il à lui meme prevu de pas la vendre 8000€
rambo_om a écrit :Salut, ca y est, la compact est vendue. J'ai plus qu'a aller poser le chèque sur mon compte.
J'ai mis 3 semaines pour la vendre. Au début je comptais la faire partir a 14 500 euros, mais finalement j'avais baisser a 14 000 euros, prix auquel elle est partie. J'avais quand meme fait l'oil service chez BMW il y a 4000 km, changé les 4 pneux début janvier, repasser le controle technique, et changé les durites de turbo.Camembert a écrit :Je suis content pour toi, combien de temps as tu mis pour la vendre ? au prix que tu voulais si ce n'est pas indiscret ? à un membre de 6enL ?
Je me renseigne car, je voudrais savoir à quoi m'attendre lorsque je vendrais la mienne (sa soeur jumelle essence).
Merci...
Mais je suis pas trés patient, et j'aime pas mettre 6 mois a vendre une caisse. biggrin.gif
ben écoute, pourquoi pas sis t'es dans le coin, mais pour le pont autobloquant, je garde !!martin84 a écrit :Hep mister, prend la E36 verte et je récupère le pont autobloquant ... loool
Si t'as besoin d'un négociateur je viens avec toi lors de l'achat
ciao ciao
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités