diabolo : c'est une impression, je viens de remonter tout l'intérieur et j'ai tiré un peu haut le cuir du soufflet.
floderennes : merci beaucoup
Bon et bien, c'était long, mais à part les garnitures de coffre à remonter, ayé, j'ai ajouté deux options et demi à ma titine, encore merci à marc325ix pour ça
662 BMW BAVARIA C PROFESSIONAL RDS -> Ok (mais poste à changer pour retrouver 100% de l'éclairage)
672 CD CHANGER BMW FOR 6 CDS -> ça c'est la demie option, car j'ai l'interface et tout le câblage, mais pas le changeur lol ; j'en ai repéré une paire d'occase déjà héhé
676 HIFI LOUDSPEAKER SYSTEM -> Ok (un medium cassé à changer)
Quelques photos, comme d'hab :
Tout à pris place au bon endroit, serre câbles neufs utilisés aux endroits d'origine, partout.
Comparaison entre les tweaters du tableau de bord de l'installation audio de base remplacés par des mediums.
Avant...
... après
En fouillant dans un carton, j'ai retrouvé une grille avec ses 3 clips (sur celle que j'avais, un était cassé), toujours ça de pris.
Installation du tweater de porte droit, là aussi c'était précablé
Dans le carton j'ai aussi retrouvé la mousse isolante qui se place derrière le tweater et qu'il me manquait jusqu'ici. Détails détails
J'avais cette pièce depuis le remontage de côté, ne parvenant pas à me rappeler où elle allait...
.. mais le démontage de la M5 de Marc m'a renseigné, c'est une protection de câbles sous la moquette qui recouvre le tunnel central (parfaitement inutile dans le cas d'un intérieur 4 places, mais je l'ai quand même réinstallé)
Tout est fin prêt pour le remontage, un pti coup d'aspirateur avant
Au fond, le support dont je parlais qui tient l'autoradio au bout et détecte l'arrachage et déclanche l'alarme si présente.
Et voilàààà
Bienvenue en M5
Il me reste ces problèmes d'éclairage. Pour l'autoradio je pense en changer, pour la commande de clim, dessouder et remplacer les loupiotes HS.
++
Tom