mais je veux une phase 2 (2000/1) en IL avec le 16/9 et si possible les sièges sport
après les options classiques d'une IL

Salut !badboys_666 a écrit :je rejoind fazeman et je comprend pas trop votre acharnement contre les diesel : p-e parceque on consomme moins a cylindree egale et qu'on peut rouler sur le couple ?
il y as qques mois de cela j'avais mis le lien d'une superbe serie 7 ds les dernieres generations , et chose rare , car j'avais jamais vu : c'etait une alpina vendue sur ebay usa , et c'etait une 740 D .....
personne as reagis ...
mon seul regret chez bmw : ils ont introduit trop tard le diesel sur les series 7 e32 , car une 730 d , ça devrais etre sympas ( et une 725tds d'origine , c assez mou , mais avec la powerchips comme mon frere as ds la sienne , ça vas deja bcp mieux )
au fait , ma 524TD as passer le cap des 520.000 km .....
pour la 740d alpina , elles sont sortie en B7 et exclusivement pour le marche ricain .....DocKeR a écrit :Salut !
Une 740d Alpina, corrigez moi si je me trompe mais ça n'a pas existé.
Et il n'y a pas eu de diesel sur E32.
je m'etait mal exprimer au sujet du diesel sur la e32 , en gros je trouve dommage que bmw ai tarder a le mettre sur les series 7 , car je trouve qu'elle as plus de classe ( chacun son gout ) que la e38 ( je dit pas parle qu'elle est moche , car j'm bien se modele la aussi )DocKeR a écrit :Quand je lis "ils ont introduit trop tard le diesel sur les series 7 e32", je comprends qu'ils ont introduit le diesel sur E32, mais trop tard.
Pour l'Alpina B7, je viens de chercher rapido, je ne trouve pas grand chose. T'es sûr de toi ?
Fauxfazeman a écrit :Alpina n'a pas fait de prepa mazout (enfin a ma connaissance)
Diesel ou pas, très jolies photos d'une très jolie voiture (normal, c'est une E34fazeman a écrit :'lut,
quelques tofs pour faire plaisir a John![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités