J'adore quand tout est carrer et propre et toi, c'est le cas!!!
Alors toi et moi deja on peut dire qu'on est des tocker^_^

Merci pour le tour en m5!!lol
Bonne continuation!!!
A plus
marc325ix a écrit :bon ben, il te reste plus qu'à revenir pour terminer mon install :-)
Non je déconne. Sinon je pense qu'on doit pouvoir modifier l'ampli d'origine pour qu'il sature pas : il faudrait conserver les filtres pour les mettre derrière un vrai ampli 4x40w RMS. Ou alors mettre un ampli et mettre 2 filtres 3 voies et 2 filtres 2 voies.
J'ai toujours eu la flemme de le faire
faudrait que tu me contacte pour le cable antenne ;-)
A+ Marc
les filtres sont dans l'ampli. Mais ce sont des 6dB/octave, donc bof, bof. Il faut les reperer pour les déssouder et les mettre en externesava a écrit :Excellent idée que de recuperer les filtres d'origine, mais je vois pâs où ils sont, dans l'ampli directement? Boitiers externes? Pour mon montage j'aimerais bien conserver le "mdeium" du TDB...mais je ne sais pas comment m'y prnedre pour le filtrer? Sachant que je n'aurais qu'une seule sortie avec un kit éclaté (avec filtre) et le medium à filtrer...
Bref...
Quoi qu'il en soit beau boulot messieurs!!
Thomas, j'éspère que tu ne va pas être déçu à du montage que tu as fait, surtout si ta M5 se libère côté echappement![]()
Le pack Hi-Fi sature vite dès que tu pousse un peu le volume, surtout les basses. En même temps vu que tu comptes mettre un caisson...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités