tuomas a écrit :Extraordinaire aussi le nombre de fous dangereux qui roulent sans phares par cette purée de pois. Je suis certain que 80% n'en sont pas conscients car pensent que "c'est à la voiture de faire ça toute seule, non?". C'est à ce genre de choses qu'on voit que l'humanité va vraiment adhérer par pure paresse intellectuelle à la voiture autonome. Quelle tristesse.
on peut aussi se poser la question du TDB qui s'allume dés le contact , avant il était allumé quand on mettait les phares , je me suis fait avoir une fois comme ça .. on ne pense pas à allumer .. après l'option phares qui s'allument seuls dans certaines circonstances surement aussi ....
les anti brouillards , ne sont pas là pour rien , ici certains les allument sous la pluie , devant passe , mais derrière , tu en prend pleins les yeux avec la pluie
 ...  au moins tu les vois de loin
 ...  au moins tu les vois de loin  
   ...
 ...  

Moi ça me fait plaisir si je peux aider une personne à continuer de rouler avec les autos que j'apprécie...
 Moi ça me fait plaisir si je peux aider une personne à continuer de rouler avec les autos que j'apprécie...