donc des news alors je l'ai pas rabaissé mais réhausser l'arriere, lol je sais c'est pas commun mais bon j'aimais pas c'etais trop bas derrieres avec les ressort origine M5 qui ne sont pas du tout prévu pour etre mis sur des suspensions classique rendais l'arriere trés moue. ducoup j'ai mit des ressort de e34 origine et la c'est super je trouve on retrouve une hauteur de caisse classique al'arriere et un peu piquant du nez a l'avant j'adore. et en tenu de route c'est beaucoup mieu le comportement est top.
voici le chantier: je remercie manu et ludo qui m'ont bien filer la main, enfin ludo lui il caresse l'appareil ^photo mais c'est trés bien pour mon historique.
on device les couppelles

le bas

on a débloquer les ecrou en tenant la tige grace a un étau bien plus pratique quand meme les ammorto arr a demonter la tige a un bout plat, les avant c'est des tete CHC et la c'est pas top quand c'est grippé, j'en sais quelque chose.

ensuite les pinces et on change les ressorts. rien de bien compliquer.
on a changer aussi le bielletes de bras arr qui etais dans un etat je vous laisse juger.
bon voici donc son look maintenant avec les ressort normaux.
autre chose j'ai entierement nettoyer traiter et reteinter mon cuir, meme les element comme console et paneau de port eux aussi en cuir. vous remarquerai la presence du telephone que j'ai refixé et qui fonctionne trés bien, l'ancie proprio l'avait enlevé et mit en vrac dans un carton.
voila sa vous en fait des choses a lire desolé c'est un peu long mais j'avais pas posté depuis un moment. j'ai commencé a instalé mon regulateur aussi, donc commodo et boitier en place il me reste a ralonger le cable et fixer le moteur, puis instaler le capteur d'embrayage que je n'est pas encore donc je vais peut etre faire un chinte
en attendant pour les test.