oui, mais encore??Pour en revenir au sujet ,moi je trouve que les prix cités reste correcte ,faut pas oublier que c'est une berline
A+

oui, mais encore??Pour en revenir au sujet ,moi je trouve que les prix cités reste correcte ,faut pas oublier que c'est une berline
Oui arteger faut pas oublier que c'est une m3 aussi!!ARTEGER38 a écrit :ba va faire un tour sur un site d'annonce et compare le prix d'une e36 berline et coupé
et vois par toi meme , tu auras ta reponse
Enfin une parole sensée sur ce topic !!M3 16 a écrit :De toute façon, si je ne la vends pas un prix raisonnable, c'est sûr : je la garde !!!
Pour une fois j'aime bien ton humour banana lolbananasprint a écrit :Enfin une parole sensée sur ce topic !!
C'est sûr que tu vas la garder, et loooonnntemps !!
9000 euros pour une berline de 215000 kms, tu vas en profiter pendant des années encore.
Même à 7000 elle ne partira pas.
Une M3, c'est avant tout un coupé. En quatre portes, ça ne devrait même pas exister.
Le jour où ils ont validé le projet chez BM, ils venaient de fêter un départ en retraite, ils étaient tous bourrés !!![]()
( joke inside, pardon modo ).
c'est clair meme dans son pseudo il y a une faute d'orthographe, tu fais de belle phrases mais sans parolebananasprint a écrit :Bonjour pflanzgarten, c'est quoi une pesudo discussion ?
J'adore ces gars qui donnent des leçons à tout le monde et qui ne prennent même pas la peine
de relire leur texte avant de poster.
Eh bien je crois qu'ils ont remis ça chez BM, et comme ils devaient être encore plus bourrés que la dernière fois, ils ont décidé de lancer la M3 E90 en berline et en touring !!bananasprint a écrit :Enfin une parole sensée sur ce topic !!
9000 euros pour une berline de 215000 kms, tu vas en profiter pendant des années encore.
Une M3, c'est avant tout un coupé. En quatre portes, ça ne devrait même pas exister.
Le jour où ils ont validé le projet chez BM, ils venaient de fêter un départ en retraite, ils étaient tous bourrés !!![]()
bananasprint a écrit :Enfin une parole sensée sur ce topic !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 325ix86 et 95 invités