Présentation M535i E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Fabkalel

Re: Présentation M535i E28

Message par Fabkalel »

Hello à tous !

Je viens donner des news apres plusieurs semaines de déplacements pros, je suis enfin à la maison.

J'ai acheter la totale des produits autoglym pour bichonner un peu l'esthétique, et finir ma vidange de boite de vitesse, apres je suis bon :wink2:

Je posterais des photos de la voiture apres "traitement" :top:

a+
Image MMMM.....Miam !!!

FredM535i

Message par FredM535i »

Fabkalel a écrit :Hello à tous !

Je viens donner des news apres plusieurs semaines de déplacements pros, je suis enfin à la maison.

J'ai acheter la totale des produits autoglym pour bichonner un peu l'esthétique, et finir ma vidange de boite de vitesse, apres je suis bon :wink2:

Je posterais des photos de la voiture apres "traitement" :top:

a+
Salut

Content de te voir de retour !
Je n'ai rien mis sur la mienne pour le moment car j'ai des soucis d'autoradio, je ferais une MAJ lorsque j'aurais mis le kit sono complet.

Les produits dont tu parles, c'est polish et compagnie c'est ca ?
Ce week end j'ai mis un peti coup sur les plastiques => calandre et rétro, ca fait du bien de retrouver un peu de noir "brillant" au lieu du gris
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

Fabkalel

Message par Fabkalel »

FredM535i a écrit :Salut

Content de te voir de retour !
merci :noelcoucou:

FredM535i a écrit :ca fait du bien de retrouver un peu de noir "brillant" au lieu du gris
Tu m'étonne c'est exactement ce que je me disais le jour de mon retour.

Oui j'ai pris polish, lustrant, PEB, clay, ca va lui faire du bien.

J'ai fais une petite ballade hier, elle marche du feu de dieu (elle est comme moi elle prefere le soleil et quasi 20° :thup: )

Petite reprise avec un "jeuns" en 330CI E46 qui me regardait de travers au feu :P , de 90 jusqu'à une vitesse prohibée en france, on était cote cote tout le long, meme si vers la fin il commencait à me décrocher.

Enfin voilà c'est juste parce que j'avais lu quelquepart qu'il faut de temps en temps pousser ses rapports à fond pour pas que la voiture s'encrasse :whistling:

A+
FredM535i a écrit :je ferais une MAJ lorsque j'aurais mis le kit sono complet.
C'est quoi ton kit sono ?
Image MMMM.....Miam !!!

FredM535i

Message par FredM535i »

Fabkalel a écrit :C'est quoi ton kit sono ?
C'est un autoradio Bavaria (que je n'arrive pas à faire marcher car il se met en sécurité et que je ne sais pas comment faire :ranting: ) j'ai mis un post mais pas de réponse...., des enceintes sound system pour l'AR et des tweeter de rétro => tout les équipement en option de l'époque. J'ai meme aussi l'ampli mais comme je n'ai pas le faisceau je ne peux le brancher.
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Fabkalel

Message par Fabkalel »

FredM535i a écrit :C'est un autoradio Bavaria (que je n'arrive pas à faire marcher car il se met en sécurité et que je ne sais pas comment faire
Mouarf le truc bien chiant....

Et en tapant le modele sur google tu trouve rien ?

Sinon pour moi petit changement de programme, je suis en passe d'acheter une M5 E39 :surprise:

J'en ai une en vue, on est en train de se mettre d'accord sur le prix, pour l'instant on est à 13500€, elle est de 2000 avec 140 000 kms, modele français, noire et entretien BMW.

Par contre je sais pas si je pourrais garder la M535i, j'ai déjà deux voitures et pas de places pour la garer.... :crying:

Donc elle va surement finir sur leboncoin une fois que j'aurais tout refait nickel, je ferais un petit recap ici si y'a des gens intéressé.....

A+
Image MMMM.....Miam !!!

FredM535i

Message par FredM535i »

Fabkalel a écrit :Mouarf le truc bien chiant....

Et en tapant le modele sur google tu trouve rien ?

Sinon pour moi petit changement de programme, je suis en passe d'acheter une M5 E39 :surprise:

J'en ai une en vue, on est en train de se mettre d'accord sur le prix, pour l'instant on est à 13500€, elle est de 2000 avec 140 000 kms, modele français, noire et entretien BMW.

Par contre je sais pas si je pourrais garder la M535i, j'ai déjà deux voitures et pas de places pour la garer.... :crying:

Donc elle va surement finir sur leboncoin une fois que j'aurais tout refait nickel, je ferais un petit recap ici si y'a des gens intéressé.....

A+
Pour l'autoradio c'est bon j'ai trouvé !

Pour ton achat, ca change tout => passer de E28 à E39 ca n'a rien à voir !!

Tu n'aura pas beaucoup roulé avec !

Il semble qu'il y ai des amateurs en ce moment donc si ton tarif est raisonnable je ne pense pas que tu soit embetté !
Fred M535i
Image

Fabkalel

Message par Fabkalel »

C'est vrai que le passage à la E39 va etre radicale....

Je regrette un peu de ne pas en avoir plus profiter mais je me suis fais quelques ballades sympa...

Je monte voir la M5 en vrai dans une quinzaine de jour, c'est long :sleeping:
Image MMMM.....Miam !!!

FredM535i

Message par FredM535i »

Fabkalel a écrit :C'est vrai que le passage à la E39 va etre radicale....

Je regrette un peu de ne pas en avoir plus profiter mais je me suis fais quelques ballades sympa...

Je monte voir la M5 en vrai dans une quinzaine de jour, c'est long :sleeping:
Salut

Alors ???
Tu l'as vue cette E39 ? Ou c'est pour ce week end peut etre ?

Racontes ...
Fred M535i
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »