merci bas l'allumage sa me titillé depuis un moment de le faire mais une fois neuf comme sa le jour que j'ai un soucis je c'est ce que je peu exclure .
J'ai etai voir les assédics c'est bon c'est réglé je touche bien se mois ci et 10j le mois prochain c'est leur site qui beug un peu et ma fai fliper cette enfilé , et on na fai le test avec la caf pour le RAS c'est genre 523e .
D'ou tu vis avec 500e a 4
Bon pour mon allumage j'ai trouvé dès pris sur le net qui passe du simple ou double pas comprendre pour la meme ref .
Et je me tate entre du beru ou bosch le beru j'en ai pour 90e le tous livrer et du bosch entre 120et 130e .
chez bmw le doigt allumeur pas cher 25e et la tete d'allumeur 128e par contre alor que sur le net jpeul'avoir a 67e fdpc sur mister auto .
Je dois avouer que ce qui me choque c'est de voir les depenses engagées dans ta 530I sans pour autant être necessaires immédiatement alors que tu es au chomage et 4 personnes a entretenir de surcroit la voiture roulait quand tu l'a eu, pourquoi en pas attendre que la situation financière s'ameliore pour les faire alors que tu t'appretais a revendre la 530I faute d'assedic ... y a des trucs pas logiques, même si le boulot fait sur la 530I est tres bien
oui il etai bien usé j'ai brosse mais rien et pour 25e chez bmw , la sa me soul TNT devai me livrer ma tete d'allumeur j'attends toujours y mon dis que y a personne a cette adresse y sont nul .