En tout cas, tu te donnes du mal sur cette e36, ça fait plaisir à voir. Et je rejoins l'avis général sur ce poste, qui rend vraiment bien dans l'habitacle !
J'espère juste que cette histoire de longerons va trouver une issue heureuse ...
Max.
Et bien je garde espoir qu'il n'y ai que l'absorbeur qui ai morflé mais ça m'étonnerai vu qu'un triangle a été changé.. Puis reste le problème de l'ajustement des pièces qui n'est pas parfait. Alors si je compte le train avant complet a refaire j'ai encore devant moi de belles journées de mécanique..herwawan a écrit :Wouaouh ... Sacré boulot ! C'est courageux d'avoir tenté la manœuvreFélicitation
En tout cas, tu te donnes du mal sur cette e36, ça fait plaisir à voir. Et je rejoins l'avis général sur ce poste, qui rend vraiment bien dans l'habitacle !
J'espère juste que cette histoire de longerons va trouver une issue heureuse ...
Max.
Oui bien que je me sois rendu compte que la plupart des vis sont les mêmes: Noires pour les visibles et toute "jaunes" pour les parties cachées.. Il n'y a pas vraiment de vis spécifiques pour tel ou tel élément...dgé74 a écrit :sur qu'il vaut mieux reperer les vis pour le remontage
Excellente remarque Manu.. C'est vrai que lorsque j'ai mis en chauffe au ralenti le temps que je purge le circuit et que le liquide re-circule correctement j'ai eu une petite montée de température.. J'ai laissé refroidir puis re-purge et à présent tout est bon..manu76 a écrit :Pourquoi ton aiguille de LDR n'est pas sur midi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités