Jepi : Justement la hauteur me "dérange". J'étais habituée à rouler en Tigra avant [honte à moi... j'en précède certain! je ne cite personne, (même pas 330ci_78)

Laeti a écrit :323ti : Avec le ///M, je vais me tuer ... C'est d'ailleurs pour ça que je commence avec le 1.6L, histoire d'y aller progressivement et de me faire aux propulsions. J'ai vu quelques ///M à des prix intéressants mais est-ce vraiment raisonnable ? je n'en suis pas sûre
Mais c'est vrai que ...
![]()
Jepi : Justement la hauteur me "dérange". J'étais habituée à rouler en Tigra avant [honte à moi... j'en précède certain! je ne cite personne, (même pas 330ci_78)], dont une rabaissée, et je me sens plus en sécurité collée au sol... En plus, on ressent mieux l'impression de vitesse. De toutes façons quand j'ai une idée en tête, en général je vais au bout. A voir d'ici quelques mois. Concernant la banquette arrière et le GC, je sais que l'espoir fait vivre mais dans ce cas tu dois être en pleine phase d'agonie...
OoohLaeti a écrit :vu que je ne pense pas garder la 316 très longtemps...
Bonjour LAETI j'ai aucun espoir c'était un peu d'humour. Certain ont pu répondre que les hormones travaillentLaeti a écrit :323ti : Avec le ///M, je vais me tuer ... C'est d'ailleurs pour ça que je commence avec le 1.6L, histoire d'y aller progressivement et de me faire aux propulsions. J'ai vu quelques ///M à des prix intéressants mais est-ce vraiment raisonnable ? je n'en suis pas sûre
Mais c'est vrai que ...
![]()
Jepi : Justement la hauteur me "dérange". J'étais habituée à rouler en Tigra avant [honte à moi... j'en précède certain! je ne cite personne, (même pas 330ci_78)], dont une rabaissée, et je me sens plus en sécurité collée au sol... En plus, on ressent mieux l'impression de vitesse. De toutes façons quand j'ai une idée en tête, en général je vais au bout. A voir d'ici quelques mois. Concernant la banquette arrière et le GC, je sais que l'espoir fait vivre mais dans ce cas tu dois être en pleine phase d'agonie...
Bonjour LAETI comment va? plus cher une tigra bizarre? bref bonne routeLaeti a écrit :Jepi : Chez certain c'est "l'humour" qui fouette !
Tuomas : Dans ce cas, on revend nos 316 et on roule en Twingo demain ? Je n'aime pas me contenter du tiède. Même si pour cela je dois payer un peu plus cher d'assurance, j'aime autant me faire plaisir sur la route. D'ici là, j'aurais environ 4 ans de permis (sans accident j'espère). J'assure la BM moins cher que ma Tigra précédente, qui était pourtant moins puissante. Je ne m'attends pas à assurer un Z3 moins cher qu'une 316 mais c'est un "sacrifice" que je ferai sûrement. Voilà tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités