Elle est nettement plus belle comme ça !
Niveau confort ? ça a changé quelque chose ?
325I Cab E30, What Else ?
- Jul205rallye
- Messages : 2083
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
- Localisation : La Norville (91)
Re: 325I Cab E30, What Else ?
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
- sebalex
- Messages : 1710
- Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Oui, je dirais un petit mieux bizarrement. Pas encore trop roulé mais j'avais un peu de flou sur appui ou en freinage et là si l'amortisseur reste le même le fait qu'il soit un poil plus compressé ajoute une fermeté appréciable pour la qualité routière et notamment le confort 

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Le réservoir, je l'ai fait sur une fosse. Du boulot.
Je ne sais pas si c'est possible de changer les durites sans démonter tout, mais si oui, c'est difficile d'accès.
Je ne sais pas si c'est possible de changer les durites sans démonter tout, mais si oui, c'est difficile d'accès.
- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
- Localisation : Belgique
Re: 325I Cab E30, What Else ?
J'ai tout démonté afin de remplacer toutes les durites et colliers, nettoyer et traiter l'intérieur de l'aile.
La tôle qui protège les durites est un nid à crasses.
j'ai repeint la conduite d'essence, remplacé le joint de la trappe, la durite la reliant au réservoir.
Il faut aussi enlever l'assise de la banquette pour accéder aux durites




La tôle qui protège les durites est un nid à crasses.
j'ai repeint la conduite d'essence, remplacé le joint de la trappe, la durite la reliant au réservoir.
Il faut aussi enlever l'assise de la banquette pour accéder aux durites




- sebalex
- Messages : 1710
- Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Beau boulot 
J'ai fait le plus facile : joint de trappe + bouchon neufs
Pour le reste ce sera après la saison du cab

J'ai fait le plus facile : joint de trappe + bouchon neufs

Pour le reste ce sera après la saison du cab

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités