Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992

Message par storm11300 »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,

Un jour ou l'autre on en arrivera à faire des c.nneries vu toutes les contraintes qu'ils nous mettent ces crétins.

Désolé Georges mais ça me gonfle également toutes ces nouvelles réglementations débiles pour nous faire dégager nos voitures et pour nous mettre de l'électrique de force dans les mains. Et après on nous parle d'écologie.......éco..erie oui.
Hello mon ami ;)

+100 avec toi mon ami...

mais au final on y peut pas grand chose... :ermm:

la bonne soirée à toi et à toute la famille :top:

Voilà un exemple de réponse:

Bonjour,

Nous vous informons que votre autre demande immatriculation n°8222925 est passée à l'état "Analyse par le service instructeur".

Les différents états d'une demande :
  • Abandonnée : demande annulée à votre initiative
  • Analyse par le service instructeur : demande en cours d'analyse par le service instructeur. Cet état ne nécessite pas d'action de votre part.
  • Rejetée / Rejetée par le service instructeur : demande rejetée par le service instructeur.
  • Terminée : demande finalisée. Si
    votre demande concerne l'édition d’une carte grise (certificat
    d’immatriculation) ou d’une étiquette de changement d’adresse, vous
    pouvez suivre sa production et distribution, en cliquant sur ce lien
Ça fait 1 mois que c'est comme ça... :ermm:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Il est des choses que seul l'homme peut résoudre, il faut arrêter de tout informatiser ou automatiser.

Et une raison de plus d'enfiler son gilet jaune :ph34r: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

C'est quand même révoltant. Tu achètes légalement un bien et l'incompétence étatique te donne le choix entre le bazarder et le conserver dans l'illégalité.

C'est pas le gilet jaune qu'il faut, John. C'est les torches et les fourches, que les gueux attaquent le monstre du château.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Ou il faut tout cramer :yaho: .

:whistling: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Xavier_

Message par Xavier_ »

:)

Pourvu que ça s'arrange.

Pour un autre message plus haut:
Sub-D 9 points et RS232 ne font qu'un ^_^
Sub-D c'est la forme de la prise com1, et RS232 le protocole utilisé dessus.
( Si ma mémoire est toujours... en marche) ^_^

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Xavier_ a écrit ::)

Pourvu que ça s'arrange.

Pour un autre message plus haut:
Sub-D 9 points et RS232 ne font qu'un ^_^
Sub-D c'est la forme de la prise com1, et RS232 le protocole utilisé dessus.
( Si ma mémoire est toujours... en marche) ^_^
Hello Xavier;)

ta mémoire fonctionne toujours bien :top:
un peu comme pour les MPT1 pour les imprimantes... le protocole servait aussi pour les 1ers modems (avant que ça ne bascule sur le DB9 ;) )

Pour le reste... ben je vais voir (la voiture dont je parles)

Si seulement ces fichus services administratifs voulaient bien valider la cession même sans le CT...Mais étant "blindé de chance" en ce moment (comme beaucoup malheureusement), il y a des chances pour que ça foire... comme d'hab... :ermm: )

C'est pas le château qu'il faut bruler... (la vieille pierre ça n'a rien fait. Il faudrait juste que nos dirigeants ouvrent les yeux, et voient que les Français... ben ils ne sont pas riches (pas tous...)

Pourtant en passant par un garagiste (et pas par l'ANTS...) le justificatif de vente/cession pour la E30 (3 CT de retard...ça en fait.. hein ;) ) je l'ai eu sans soucis... tout ça pour 15 balles.. :whistling: :stuart:

Bref...

La bonne journée à tout le monde :top:

(en espérant que les gilet jaunes me laisseront passer pour aller chercher à manger pour le BB... (ça aussi c'est à double tranchant... ) On te bloque 3h00 à un rond-point, je le fais sans soucis... la cause est logique, mais dans certains cas... un peut de libéralisme de la part de certains, ça aiderait...

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Bonjour,

Le problème c'est que encore et toujours on prend certains français en otage alors qu'il faudrait monter la haut et les obliger à changer d'avis ou à démissionner.

Ah la guillotine, ça avait du bon.

Julienbzh

Message par Julienbzh »

Bonjour,

Les procédures administratif ne gênent que les gens, qui comme nous, souhaitent être dans la légalité... On se trompe de cible. 
Je ne juge pas les conducteurs, sans permis, sans assurance, sans certificat d'immatriculation, car dans la grande majorité ce sont des difficultés qui les contraignent... (excepté le maire qui roulait depuis 10 ans sans permis récement arrêté...)

Mais aujourd'hui il nous est rendu difficile de faire le nécessaire pour être en règle... et c'est inacceptable... 
regardez autour de vous, de plus en plus d'autos neuves circulent avec des WW, car l'ANTS ne permet pas aux concessionnaires et garages de faire les immat en temps et en lieux...

Revenant à ton 530I V8, tu feras ce que tu souhaites, c'est un fait, mais ne sont elles pas si rare qu'elles méritent de passer le temps et les difficultés imposées? Comme suggéré, dans quelques années, FFVE et zou...

N'oublions pas que c'est le plus "petit" V8 produit par la marque! A l'heure du downsizing, perso je pleure la mélodie à laquelle nous avons goûté, face aux 4 cylindres turbo des 428, 430i et j'en passe...

Courage, résistons, si nous les passionnés, nous abdiquons, dans quelques années nous n'aurons plus aucune Young à circuler… ce qui est peut être le souhait en hauts lieux…  

JWEST

Message par JWEST »

A condition que la durée de 30 ans ne passe pas à 35 ou 40.
E39 Image boite 6

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello Julien ;)

je n'ai pas l'intention de laisser la voiture dans tous les cas ;)

Mais même si ça me laisse 4 ans pour l'arranger (ça ne sera pas forcement un collector, mais ce n'est pas ce qui m'importe ;) ) La FFVE elle aussi a des critères qui sont, certaines fois, tout aussi contraignants que ce de l'administration...
Regarde et demande-toi si une Dauphine (en parfait état ) des années 60 (en CG normale) pourrait passer un CT actuel... La réponse nous la connaissons tous: ce sera non car les critères pour voitures récentes lui seront appliqués lors dudit CT...
Bref, on va marginaliser les voitures anciennes, la FFVE va encore durcir ces critères de sélection, et au final (mon voisin a une R5 acheté neuve par son père lors de la sortie du modèle... une voiture magnifique et très bien entretenue... tu la croirait sortie d'usine hier...sauf... que la CG elle est "normale"... CT passé avant les nouvelles normes... encore deux ans pour rouler.... et après?) que ce soit une E34 ou ladite R5, on risque de se retrouver "sur le bord de la route"; simplement car nos voitures "populaires" ne seront pas assez bien pour avoir la CG collection;  et ce, sans parler du fait que le gouvernement fait pression sur la FFVE, pour 'épurer' le parc des anciennes et ainsi le diminuer... genre CT tous les 3 ans, puis tous les ans... forcement une  ancienne sur les routes, au milieu de voiture récentes, c'est un danger potentiel, ça ne freine pas comme une ///M7, ça n'a pas de caméra ou de PDC pour se garer, Bref... la liste serait trop longue... :ermm:

Alors moi, avec mes 700 roros de pension d'invalidité mensuel... on me refuse un crédit pour acheter une maison (je prend mon cas pour exemple, mais nous sommes "légions" dans ce cas....) Tu pense qu'on va nous offrir une hybride dernier modèle dont, et de toutes les façons, nous ne pourrons pas payer l'entretien?
Nous préférons rouler en anciennes, et bientôt, c'est une certitude, nous serons des hors-la-loi sur la route...
La politique étatique et européenne, ne nous laissera pas d'autre choix :whistling: :whistling:

Ainsi va la vie, mon ami...

La bonne journée à toi :top:

PS: pour en revenir à la voiture: le yoyo, c'est bien le débitmètre, testé ce matin voiture bien chaude, on débranche, elle se met en mode dégradé et tourne comme une horloge... :top:
Non je n'ai pas pris les compressions... ce n'est pas ma priorité... mais je suis certain que le jour ou je le ferias ça sera du "normal" pour un M60 de 1ère génération :top:

Un peut de lecture (pas pour alimenter le débat sur comment ou pas les prendre, lesdites compressions, mais juste pour lire ;) )

http://www.autoretromosan.be/wa_files/La_20mesure_20des_20compressions.pdf

JWEST a écrit :A condition que la durée de 30 ans ne passe pas à 35 ou 40.

Je ne l'avais pas mis dans la liste pour ne pas dégouter les potentiels... mais ils parlent aussi de ça... :ermm:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »