Salut à tous,
Le gong ne se programme pas il sonne à heure fixe une minute avec l'heure... Ca sert pas à grand chose en fait !
Pour ce qui est de la "diode bleue" en fait c'est pas une diode, mais le capteur d'intensité lumineuse. Il permet de faire varier le rétroéclairage de l'ODB en fonction de la lumière d'habitacle (et ainsi d'avoir les meilleures conditions pour voir l'affichage).
La tempé extérieur est très utile, son gong en dessous de 3° permet d'avertir que la route est potentiellement verglacée, donc à redoubler d'attention !
Belle voiture en tout cas.
Ma Nouvelle Monture
- gundark
- Lord Koss
Re: Ma Nouvelle Monture
Merci pour ces infos 
J'ignorai totalement le coup du capteur d'intensité lumineuse, il font bien les chose chez Bm
D'aprés mes expérimentations il sonne toute les heure si on appui sur la touche memo ("me" apparai sur l'afficheur).
J'ignorai totalement le coup du capteur d'intensité lumineuse, il font bien les chose chez Bm
D'aprés mes expérimentations il sonne toute les heure si on appui sur la touche memo ("me" apparai sur l'afficheur).
- Lord Koss
Salut 
Aprés avoir bien remis au niveau ma mécanique je me suis attaqué aux 2 points de rouilles de ma carosserie :

A la base du parbrise
Dans le coffre (on constate que ca a été mastiqué
) j'ai peur de ce qu'il peu y avoir dessous.

Il y a quelques autres points mais bien moins important (non perforant)
Aprés grattage :

J'espere que j'aurai plus de chance au tirage
Bon je pensai pas que c'etait a ce point, je suis un peu degouté mais la vie continue.
Je doit faire quoi pour sauver ma 325i ?
Pour le moment j'ai ca :

Que me manque t'il ?
Comment je rebouche avant la pluie ?
Aprés avoir bien remis au niveau ma mécanique je me suis attaqué aux 2 points de rouilles de ma carosserie :

A la base du parbrise
Dans le coffre (on constate que ca a été mastiqué

Il y a quelques autres points mais bien moins important (non perforant)
Aprés grattage :

J'espere que j'aurai plus de chance au tirage
Bon je pensai pas que c'etait a ce point, je suis un peu degouté mais la vie continue.
Je doit faire quoi pour sauver ma 325i ?
Pour le moment j'ai ca :

Que me manque t'il ?
Comment je rebouche avant la pluie ?
-
wiggys92
Salut,
Oulà oui elle commence à etre bien attaquée ta 325i, jette un coup d'oeil au niveau des planchers et t'en profiteras pour sortir et laver ta moquette comme ca
Donc là pour la rouille, il faut brosser pour enlever le maximum, après tu passes le phosphatant, ensuite il faut mettre un appret (minium gris) et reboucher les trous, dans ton cas le plus simple sera de la fibre et de la résine. Après il faut mastiquer,poncer et passer un coup de peinture
Oulà oui elle commence à etre bien attaquée ta 325i, jette un coup d'oeil au niveau des planchers et t'en profiteras pour sortir et laver ta moquette comme ca
Donc là pour la rouille, il faut brosser pour enlever le maximum, après tu passes le phosphatant, ensuite il faut mettre un appret (minium gris) et reboucher les trous, dans ton cas le plus simple sera de la fibre et de la résine. Après il faut mastiquer,poncer et passer un coup de peinture
- Lord Koss
C'est l'air marin
Mais haureuemnt les longerons et les passage de roue ne sont pas attaqué, y'a juste la carosserie qui a morflé on dirai (quoiqu'on est jamais a l'abirs d'une mauvaise surprise).
Bon bin je vais gratouiller ca, mettre le destructeur de rouille et laisser agir.
Donc faut que j'achete du minimum gris, de la fibre et de la resine. Merci
Mais haureuemnt les longerons et les passage de roue ne sont pas attaqué, y'a juste la carosserie qui a morflé on dirai (quoiqu'on est jamais a l'abirs d'une mauvaise surprise).
Bon bin je vais gratouiller ca, mettre le destructeur de rouille et laisser agir.
Donc faut que j'achete du minimum gris, de la fibre et de la resine. Merci
- Lord Koss
Pour le coffre j'ai compris le probléme, le joint etait rempli de sable de mer sur tout le tour heureusement que je suis intervenu maintenant

J'ai du eclater les picot pour enlever le regle qui tiens le joint de coffre.
Pour le parbrise j'hesite a l'amener chez un carossier qu'il me change le joint et qu'il puisse verifier tout le tour.

J'ai du eclater les picot pour enlever le regle qui tiens le joint de coffre.
Pour le parbrise j'hesite a l'amener chez un carossier qu'il me change le joint et qu'il puisse verifier tout le tour.
- LAYACHI
oups
les e30 bonjour la rouille mais heureusement prit atemps sur la mienne des acheté j'ai tout demonté tout sorti et zou au phosphatant de partout
Nelson vous le dit si souvent les E30 et la rouille
Nelson vous le dit si souvent les E30 et la rouille
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- gixxer
Salut
Plus précisément, les e30 Phase I et la rouille.les ph II ont beaucoup moins de problèmes.
Plus précisément, les e30 Phase I et la rouille.les ph II ont beaucoup moins de problèmes.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- COX
Salut ca craint un peu la rouille sur ta belle 325i lord!!!!!!
Pour répondre a gixer sur les phases 2 on n'est pas a l'abrie!!!!!
Sur la mienne j'ai le longeron droit qui a été touché mais je l'ai traité dans les 2 mois par un carrosier et plus de probleme!!!!!

TRaitement par le carrosier et ca donne ca:

VOila donc attention meme avec les phases 2!!!!
La mienne a vécu 11 ans dans le JURa donc les routes salées ca fait mal!!!!
A plus COX

Pour répondre a gixer sur les phases 2 on n'est pas a l'abrie!!!!!
Sur la mienne j'ai le longeron droit qui a été touché mais je l'ai traité dans les 2 mois par un carrosier et plus de probleme!!!!!

TRaitement par le carrosier et ca donne ca:

VOila donc attention meme avec les phases 2!!!!
La mienne a vécu 11 ans dans le JURa donc les routes salées ca fait mal!!!!
A plus COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- Lord Koss
Devinez ce que j'ai trouvé sous le mastic 

Des trous trous et ouiiiiiiiiiiiii
Ca tombe bien j'ai achete ce qu'il faut
Sinon pour le changement du joint de parbrise + lunette arriere + refection complete de la carosserie a partir du niveau des vitres + peinture un carossier me propose 300€.
Ca me semble raisonable non ?

Des trous trous et ouiiiiiiiiiiiii
Ca tombe bien j'ai achete ce qu'il faut
Sinon pour le changement du joint de parbrise + lunette arriere + refection complete de la carosserie a partir du niveau des vitres + peinture un carossier me propose 300€.
Ca me semble raisonable non ?