Sympa le retour d'expérience, ça va bien servir aux futurs proprios

Quant au look, même ceux qui ne sont pas fan des compact ne restent pas insensibles

Définitivement oui, mais avec deux trois aménagementsJe n'ai qu'une chose à dire: Vive les Compact! et vive la 323ti!
Salut,no Ix a écrit :depuis peu, elle a reçu des style 42 en deux parties 17" de Z3. Point de vue accélération, c'est resté kif kif. Côté chassis, c'est devenu très stable, très précis, mais elle perd passablement son côté joueur et habile de compact depuis la majoration de monte.
Pour les pics, je demande l'autorisation au proprio et je te donne çaRic a écrit :Salut,
ça, ça m'intéresse beaucoup !
car ce sont les jantes que je recherche pour rester dans le look d'origine.
si les accélérations sont similaires, ça veut dire qu'il y a principalement un gain de tenue de route et c'était mon interrogation !
tu aurais des photos par hasard de cette compacte avec ces jantes ?
En effet, le rapport de pont plus court compense l'inertie à trainer avec les 17". Le but initial était de composer une auto qui soit roulable tous les jours avec possibilité de rouler quelques fois sur piste. On chasse pas le pouillème de seconde, mais le pont plus court donne un étagement qui me semble vraiment valable, sauf pour la première qui est vraiment beaucoup trop courte, défaut qui se retrouve sur bien des autos. Perso j'ai une boite sport sur la 323 e30, eh bien je trouve pas la première bien plus exploitable (3.76 vs 4.2 pour la boite e36)D'origine, dans l'ETK le pont est un 3.07 pour une 323ti
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités