Des Nouvelles De La Nouvelle
- alpinab10e34
Re: Des Nouvelles De La Nouvelle
merci pour les compliments
en effet c'est beaucoup mieu comme sa aussi bien en conduite que niveau look. effectivement si thomas est interessé je suis ok pour lui vendre mes H&R arr.

- alpinab10e34
aller des news.
donc les hella black j'avais caché la chose mais je les ai fait moi meme voici le resultat.

je vous met pas tout vu de face car ma calandre est a peindre enfin j'en change la mienne etais toute tordue. je vous ferai une explication de la chose plus tard la sui naz.
voici le régulateur instalé bon avec un peu de bidouille a la base il etais pour 730i M30 donc on a fait une pate de fixation maison et ralonge du cable avec un de vélo.

sa marche nickel je suis super content pour aller au 24h du mans terrible je vais l'apprecier.
et les quatres nouvelle gomme ce sont donc les RE050 A

donc les hella black j'avais caché la chose mais je les ai fait moi meme voici le resultat.

je vous met pas tout vu de face car ma calandre est a peindre enfin j'en change la mienne etais toute tordue. je vous ferai une explication de la chose plus tard la sui naz.
voici le régulateur instalé bon avec un peu de bidouille a la base il etais pour 730i M30 donc on a fait une pate de fixation maison et ralonge du cable avec un de vélo.

sa marche nickel je suis super content pour aller au 24h du mans terrible je vais l'apprecier.
et les quatres nouvelle gomme ce sont donc les RE050 A

- R1devil
Salut AlpinaB10e34 , ce cache est d'origine ?? car je crois pas l'avoir sur la mienne ..

sinon as tu fait des photos du capteur d embrayage ?? car je dois monter le mien pour finir mon instal
8- )

sinon as tu fait des photos du capteur d embrayage ?? car je dois monter le mien pour finir mon instal
8- )

- Thomas Olivaux
Salut 
Oui le cache que tu montres est d'origine.
Par contre, pour le moteur de tempomat, au prix de la pate de fixation, tu pourrais l'acheter
Cool pour les pneus, du top 
++
Tom

Par contre, pour le moteur de tempomat, au prix de la pate de fixation, tu pourrais l'acheter

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- R1devil
Thomas Olivaux a écrit :Salut
Par contre, pour le moteur de tempomat, au prix de la pate de fixation, tu pourrais l'acheterCool pour les pneus, du top
++
Tom
merci va falloir que j'en commande un
8- )

- alpinab10e34
alors aujourd hui fu une bonne journée pour la ///M5.
reçu ce matin petit cadeau pour elle

cele ci forcement ne touche pas l'admission par contre elle vien touche la bobine d'allumage, du coup je l'ai un peu decaler et fais tenir par un seul point en attendant de refaire des fixation plus basse.
mon pote steph ma ramené la calandre toute nif bien peinte et surtout pas tordu celle ci, montage des naso noir pour l'occasion des hella black.
voila la mémére avec son lifting:

voila sa c'est fait demain je vais faire monter les nouveau pneus. et petit nettoyage j'envisage de la polisher un bon coup aussi pas fait encore.
reçu ce matin petit cadeau pour elle

cele ci forcement ne touche pas l'admission par contre elle vien touche la bobine d'allumage, du coup je l'ai un peu decaler et fais tenir par un seul point en attendant de refaire des fixation plus basse.
mon pote steph ma ramené la calandre toute nif bien peinte et surtout pas tordu celle ci, montage des naso noir pour l'occasion des hella black.
voila la mémére avec son lifting:

voila sa c'est fait demain je vais faire monter les nouveau pneus. et petit nettoyage j'envisage de la polisher un bon coup aussi pas fait encore.
- Thomas Olivaux
Nice 
Par contre, la calandre est pas bien ajusté côté passagé
(et elle semble surtout plus clair que la peinture... pas glop).
Tu as bientôt fini là non ? (enfin même si c'est sans fin, tu m'as compris)

Par contre, la calandre est pas bien ajusté côté passagé

Tu as bientôt fini là non ? (enfin même si c'est sans fin, tu m'as compris)

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- alpinab10e34
bon un peu de nouvelle quand même.
les vitre teinté
, les centre de roue sont en cour de prépa pour le passage en noir, je suis entrain de les décaper, voici une photo sans sa donne déjà une idée je pense avoir fais le bon choix sa va être terrible

sinon on continue la finition j'ai changer l'emblème ///M sur l'admission, l autre n'avait plus aucune couleur.

je vous montre aussi le tendeur de chaine de M3 3.2l "ap96" qu il faut mettre a la place de l'origine pour éviter toute fuite et garder une bonne tension au ralentie."merci a marc325ix au passage pour ses conseils"

viola un peu de taf prévue decu pendant mes vacance qui commence demain, j'aimerais démonter mon sièges conducteur pour enlever le flan droite et refaire la couture par l intérieur si quelqu'un peu me donner des conseille de démontage merci
les vitre teinté

sinon on continue la finition j'ai changer l'emblème ///M sur l'admission, l autre n'avait plus aucune couleur.

je vous montre aussi le tendeur de chaine de M3 3.2l "ap96" qu il faut mettre a la place de l'origine pour éviter toute fuite et garder une bonne tension au ralentie."merci a marc325ix au passage pour ses conseils"

viola un peu de taf prévue decu pendant mes vacance qui commence demain, j'aimerais démonter mon sièges conducteur pour enlever le flan droite et refaire la couture par l intérieur si quelqu'un peu me donner des conseille de démontage merci
- ludwig_67
Salut
Encore une fois Bravo, et genial ton topic
C'est un regal de le lire
à+
Ludwig_67
Encore une fois Bravo, et genial ton topic
C'est un regal de le lire
à+
Ludwig_67
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
-
Alors maintenant tu comprends les différences entre les 2 tendeurs ?alpinab10e34 a écrit :bon un peu de nouvelle quand même.
les vitre teinté, les centre de roue sont en cour de prépa pour le passage en noir, je suis entrain de les décaper, voici une photo sans sa donne déjà une idée je pense avoir fais le bon choix sa va être terrible
a+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150