Arnaque avec ma 325i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rasta78

Re: Arnaque avec ma 325i Coupé

Message par rasta78 »

En effet Baracuda57,
Mais pr reparer ca a moindre cout ca serait de faire une bonne vieille soudure, encore faut il avoir un poste. Le mieux ce serait de trouver un petit garagiste sympas qui te ressoude ca, faut paut pas aller ds 1 concession deja ils voudront pas de faire une soudure a l arrache et vont te faire un devis de ouf !
Une soudure bien faite sera surement plus solide qu a l origine, et pis je vai aller regarder ds le coffre de ma caisse :online:
coupe 318is E36

rasta78

Message par rasta78 »

RAS sur mon coupe e36 de 94 B)
c peut etre suite a un accident que ca s est arrache.... En plus le revetement sur ta taule n est pas de l origine, moi j ai une sorte de mousse caoutchoute et pas de l isolant comme le tien, en plus je reconnai ton isolant ca vient pas de chez bm et c est uilise par beaucoup de mecano.
coupe 318is E36

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,

houp là, je n'avais le sujet depuis deux jours.... bah, pardon :o !

reste bien sur tes positions : pas d'agressivité, mais pas de naiveté non plus... :top:

laisse faire ton service juridique, ils vont t'arranger ça.

et pour info, le controle technique risque bien plus gros que le vendeur : pour etre "passé à coté" <_< :ranting: de tant de trucs, il va avoir des problèmes, et risque meme une fermeture administrative de sa boutique.

l'expert ( drolement rapide d'ailleurs, bravo ! :amen: )a bien confirmé la dangerosité du truc, ton garage bmw aussi ?

dépose plainte en plus pour "mise en danger de la vie d'autrui", ça va beaucoup leur plaire.... :P

ensuite, meme si je ne les aime pas beaucoup, écris à auto plus, 60 millions de consommateurs, tout les fouille merde comme ça, ils sont friands de ce genre d'arnaque.

bref, pérsevère, tu verras que les arnauqueurs céderont avant toi....et le cout de la procédure, c'est peau de balle. demande meme des sous pour le préjudice moral, on ne sait jamais ! :wink2:

ils ont voulu t'enfler, ne lache pas le steak, tu es dans ton bon droit....
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

misterbig75

Message par misterbig75 »

baracouda57 a écrit :je l ai acheter 2800 pour info, et ca ce vend pas plus apparement
Ben sur la centrale et webcarcenter, des E36 325i coupé avec moins de 200mkms y en a plein à vendre entre 6000 et 8000 euros... peut-être elles sont plus récentes :huh:

A 2800 euros c'était une bonne affaire, si elle commence à te coûter de l'argent, faut pas se casser la tête, annuler la vente devrait rester un bon objectif...

Ou alors jouer le tout pour le tout: garder l'auto, arriver à faire payer les réparations plus des domages et interets pour un montant total couvrant l'achat de l'auto (risque encouru, erreur de CT, mauvaise foi du vendeur+++): le beurre et l'argent du beurre, qui ne demande rien à rien... B)

Une E36 gratuite ou presque... :innocent:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

///magik

Message par ///magik »

baracouda57 a écrit :alors ci, :

Image
Image
:blink: A non moi c'était pas ça du tout ce que j'avais!!! Effectivement moi c'était du pipi de chat à coté de la grosse merde que tu as!!! C'est pas dangereux de rouler comme ça???

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
comment a tu pu passer a coté de ca en achetant la voiture?
a+ et bon courage

et comment le controle a pu passer a coté??????

baracouda57

Message par baracouda57 »

béhèmiste a écrit :salut
comment a tu pu passer a coté de ca en achetant la voiture?
a+ et bon courage

et comment le controle a pu passer a coté??????

c est la question que je leur ai posé ce matin, et il reponde que ca a pu arriver apres, etant donné qu il c'est ecoulé 4 mois !! :ranting:

j ai ete a la gendarmerie, et j ai rdv avec l'adjudant chef demain pour prendre la plainte complete, pour escroquerie et tromperie. ( CT et vendeur ) les courrier recommandé AR sont partit.

par contre, je suis fou, mais tant pis, j' ai fixé une platine en renfort supplementaire et 4 point de soudure avec mon pote en attendant, photo prise avant, pour l expert.et demontable facilement.

j ai aussi commandé les platines aujourdhui chez BMW, y m on prit pour un fou !!! :ranting: mais tant pis, je verrai bien au demontage, si mon oncle qui est mecano me dit stop ou pas !!! :yaho:

nurburg29

Message par nurburg29 »

bonsoir comme je vois que tu as eu les infos necessaires je ne vais pas encore te souler avec mes romans mais je suis toujours a ta disposition et je te souhaite bonne chance!a bientot.
nurburg29

baracouda57

Message par baracouda57 »

nurburg29 a écrit :bonsoir comme je vois que tu as eu les infos necessaires je ne vais pas encore te souler avec mes romans mais je suis toujours a ta disposition et je te souhaite bonne chance!a bientot.
c super gentil , :top: je vous tiens au corant.

Nelson

Message par Nelson »

Je ne comprend pas.
Comment est ce possible que la tole soit dechirée comme ça DANS LE COFFRE ?

Je croyais que la dechirure se faisait en dessous de la voiture et que pour reparer il fallait ouvrir l'interieur pour souder des contreplaque dans le caison ?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »