Salut,
tofe a écrit :Très joli tout ça!
Tu vas oser rouler avec une fois remise sur ses roues?

je vais aller en reconnaissance avant.. voir si y a pas de gravillon et de bouse de vache et de terre et de goudron frais et de... ouinn.. elle va être toute sale..
chcrgngn a écrit :très beau boulot! pour la douille dommage que tu sois si loin sinon je te l'aurais prêté, quand je l'avais achetée j'avais du attendre un bon mois avant de l'avoir.
A y est.. commande urgente chez KS tool.. vais l'avoir début de semaine prochaine (mouais plutôt fin de.. avec les vacances..)
merci quand même.
Mike a écrit :Salut,
Swapper, si tu me permets ce petit HS :
Yes je connaissais déjà le procédé d'electrozinguage, pour tout dire j'ai failli me lancer dedans. Le truc qui m'a arrêté c'est que c'est pas assez net, pas assez fin. surtout pour les pas de vis. et puis les bains d'acide et le recyclage de tout ça.. pfff j'ai assez de boulot comme ça. Mais pas dit que je vais pas essayé quand même pour le fun..
Sinon le procédé sur l'anodisation.. très intéressant !
propeler a écrit :Non de dieu!!! Quel boulot ...Chapeau bas môsieur
Je vais suivre ce post avec passion.
Bonne continuation
vfr a écrit :Bjr;
Bonne continuation pour ce travail de titan
benj144 a écrit :Super ta rénovation !
Vraiment au top sa, pi tu fait sa bien

Merci les gars..
Bon aujourd'hui, c'était journée nettoyage, brossage et peinture
Un ptit avant après d'un disque arrière:
Là j'ai juste mis un coup de karcher et un coup de chiffon. pas encore brossé! impressionnant non?
Le deuxième étrier qui faisait trempette hier. je me suis aperçu que la membrane était déchirée.. flûte! du coup, coup de soufflette dedans, pour virer le piston et on verra plus tard. Le ptit support de pont en alu a eu le droit aussi à son tit coup de peinture. y avait pas besoin, mais bon.. j'trouve ça fait plus propre.
Les triangles et les moyeux .. hop coup de piintoure aussi.
Et.. heu... un amortisseur à gaz chef.. on a le droit d'le mettre dans le bain?
bah oui.. hein! pourquoi pas.. si le gaz part pas

l'eau va pas rentrer d'dans boudiou!
Bon comme prudence est mère de sureté, j'ai mis le bazar en route et pis j'me suis barré..
On sait jamais, bien qu'à mon humble avis il n'y est aucun risque.
Et j'avais envie de boire une ptite mousse.
Aller.. bonne nuit tout le monde
@+