Vito45 a écrit :Je suis d'accords avec toi laeti, c'est vrai que si t'as une //M à 25ans, à 30 tu roule en M5!
Perso j'ai 22ans, et je roule en 323ti et c'est vrai que je me dis que je me vois mal redescendre en puissance!
Donc la prochaine se sera une M3 dans 5 ou 6 ans si la 323 tiens jusque là ;p
Salut,
Eh bien détrompe toi, tu ne "monteras" pas forcément et ce pour différentes raisons. Tu auras sûrement des dépenses parce que tu seras en couple, parce que tu auras des enfants, parce que tu quitteras ton appart pour un plus grand ou pour une maison, parce que tu voudras acheter, parce que ... plein de choses
Pour exemple, j'ai commencé les béhèmes assez tôt avec une 525tds E39, dès que j'ai commencé à travailler, j'ai eu une 323i E21, puis j'ai revendu la tds et à 23 ans je roulais en M3 E36. Une voiture géniale que j'ai revendue deux ans plus tard pour m'installer dans une maison avec ma chère et tendre. Depuis, j'ai toujours la 323i E21 mais je roule au quotidien en 318is E30 (2 cylindres en moins et presque 200 poneys de moins). Pourquoi ? Parce que j'aime beaucoup cette voiture, très sympa et attachante, parce que je ne pouvais pas garder toutes les voitures que j'avais et surtout parce qu'il y a eu d'autres dépenses à faire.
On se donne rendez-vous dans quelques années pour voir comment tu as évolué en termes de voitures ?