salut a tous,
petit depoussierage

j'ai donc demmebager et emporter "apfel" par la route, 300 km de national, a la cool, ce qui ma permis de voir que j'avais bien bosser (avec mes compéres) sur la voiture! aucun probléme majeur a part le bruit a l'embrayage, mais bon, bien diminuer par rapport au debut!
le plaisir de conduire ma voiture sur des petites route traversant de beau village et quelques regard de passant voyant l'ancienne n'on pas de prix!
je la sors chaque dimanche pour aller rouler sans but ni destination précise, juste decouvrir ma nouvelle region : le berry!
rouler a 50 sur des petites routes au milieu des champs, par un beau soleil, c'est jouissif!
je vais maintenant m'attaquer a son aspect estetique, j'ai une tonne de piéces acumuler a lui greffer!
d'ici la fin de semaine je vais lui monter le spoiler arriére mtech, si cela en interresse certain j'ai le mode d'emploi bmw et je ferais un mini tuto, c'est assez simple a faire
dans les semaine suivante je passerais au garage pour monter les pneus sur les style 5 fraichement polie
s'en suivront d'autre goodies
a bientot!