Bmw 520i Executive E28 11/1987

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christian66
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par christian66 »

Pour le TO, les évacuations se situent à l'avant de chaque ds la tôle peinte, je te ferai une photo.
Pour la DA, il faut faire le niveau, vérifie qu'il n'y a pas de fuite ?
Et pour la durite, je te conseille de la remplacer, il ne faut pas qu'il y ai une entrée d'air à cet endroit, sa référence est gravée.

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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

cchristian66 a écrit :Pour le TO, les évacuations se situent à l'avant de chaque ds la tôle peinte, je te ferai une photo.
Pour la DA, il faut faire le niveau, vérifie qu'il n'y a pas de fuite ?
Et pour la durite, je te conseille de la remplacer, il ne faut pas qu'il y ai une entrée d'air à cet endroit, sa référence est gravée.
Très bien je regarderai ces évacuations, on les voit DANS le TO ?

Je vais regarder mais je ne crois pas qu'il y est de fuite dans la DA.

Ok je vais voir pour la durite, je veut pas que ça merde plus après.
JPS a écrit :salut geygey!
je sais qu'on insiste mais si tu as bien des évacuation d'eau, obligatoire et logique d’ailleurs ;)
je pense qu'il faut démonter un peu pour voir le tout, ça s'inscrit dans ta politique de faire la chasse a la rouille ;)

voici la photo tirer de bmwfan.info (vu eclater de bmw)

Image

le tube 5 : évacuation d'eau ;)


je confirme pas bon!!!!!

change la durite quand t'auras des sous : craqueler = pas bon!!! (oui ca meme au debimetre)
J'avais pas vu ta réponse, merci.

Ok pour la durite.

Mais pour le toit ouvrant je vais regarder mais je l'ai voit pas vos évacuation. Bien sûr que je veut dégager la rouille :) Je vais regarder mieux ça tout à l'heure.
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christian66
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par christian66 »

Tu verras mieux sur une photo
Image

Fais tourner la photo un quart vers la D, c'est l'évacuation av G

J'ai acheté une bulle de TO, très style année 80, reste encore à la placer...

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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

cchristian66 a écrit :Tu verras mieux sur une photo
Image

Fais tourner la photo un quart vers la D, c'est l'évacuation av G

J'ai acheté une bulle de TO, très style année 80, reste encore à la placer...
J'insiste encore ^_^

Mais je ne discerne rien sur cette photo. Je ne vois pas ce que c'est ni où. :P

ET QUE FAIRE POUR L'HUILE DE D.A ?
Elle fonctionne très bien sinon. Dans le bocale, y'a au moins la moitié de remplis pourtant, d'huile.
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Ytse_Jam
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Ytse_Jam »

regarde ta notice pour savoir quelle type d'huile il te faut, tu feras simplement l'appoint pour arriver au niveau voulu.

Sur la photo, regarde le trou qu'il y a, c'est sensé partir par là.

A+ Jason :closedeyes:
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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Ytse_Jam a écrit :Sur la photo, regarde le trou qu'il y a, c'est sensé partir par là.

A+ Jason :closedeyes:
Oui oui, ça j'ai bien compris.

Seulement, il me dis que l'eau passe par ici et coule dans les montants de portes apparemment. Mais rouillé ou non, je ne le vois, je vais pas démonter TOUT le TO. Mais je vais regarder scrupuleusement, ça c'est sûr !

Remise à zéro de l'indicateur de maintenance.
La voiture m'affiché "Inspection" tous le temps, en contenu ! Cela voulait dire quoi ? Aller chez BMW pour une révision ?
Sinon, merci à 6enlignes. Même si j'ai failli me tromper, plus bas dans le tuto de RAZ c'est écris que les e28 ont un compartiment à 20 broches heureusement que j'ai vu que j'en avais 15 broches, comme les e30 apparemment et non 20.

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Fils électrique et un porte fusible pour y mettre ? Un fusible ! ^_^ En cas de problème.
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christian66
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par christian66 »

Pour le TO, l'idéal est un coup de soufflette, afin de nettoyer le conduit.
Fais un test, verse-y un peu d'eau et tu verras par où l'eau coule, tiens-moi au courant.

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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

geygey52 a écrit :ET QUE FAIRE POUR L'HUILE DE D.A ?
Elle fonctionne très bien sinon. Dans le bocale, y'a au moins la moitié de remplis pourtant, d'huile.
N'importe qu'elle huile de D.A ira ? On m'a dis Dexron III.

cchristian66 a écrit :Pour le TO, l'idéal est un coup de soufflette, afin de nettoyer le conduit.
Fais un test, verse-y un peu d'eau et tu verras par où l'eau coule, tiens-moi au courant.
Bonne idée, très bien.
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JPS
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par JPS »

JPS a écrit :oui c'est un liquide speciale, tu peux mettre du "bardal" je crois, ça serais bien que d'autre confirme :)
salut geygey, ben t'avais pas vu? :whistling:

oui sinon jette un oeil dans ton carnet BMW ça doit etre marquer je pense ;)

bonne journée!
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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

JPS a écrit :salut geygey, ben t'avais pas vu? :whistling:

oui sinon jette un oeil dans ton carnet BMW ça doit etre marquer je pense ;)

bonne journée!
Salut JPS,

Si si bien sûr, mais comme tu n'étais pas sûr ... :wink2:

Bardahl font la Dexron III. Savais pas. J'y connais trop rien en huile. Merci beaucoup.

Toutes les Dexron III feront l'affaire finalement je pense.
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