crazymac a écrit :Pourquoi vouloir du plaisir de conduire sur un déplaçoire ? Dans ce cas mets 50K sur la table.
Il y a aussi des véhicules pas nécessairement vieux mais pas non plus neufs qui même s'ils ne sont pas funs à conduire peuvent être pratiques et économiques sans te casser les pieds.
Je donnerai l'exemple du Xsara Picasso 1, certes pas fun, mais pour 8500€ investit il y a 6 ans on a pu parcourir 200'000 km avec peu d'emmerdes et de l'entretien dans les clous de ce qui se fait habituellement : pneus, amortisseurs, freins, silentblocs, distibution...
J'inclus maintenant dans l'équation le temps de travail à passer sur la voiture. Car avoir une voiture qui a besoin de maintenance trop fréquemment, en dehors du coût engendré, pose problème vu que sa vocation première est de rouler. Et le temps que je passe à bricoler le déplaçoire, et bien je ne le passe pas au volant des BM à me faire plaisir.
ps : il faut qu'on s'appelle, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas eu !
pas de probleme de neimann avec la clim'?
Sinon, je te conseil de faire la modif avec le relais le plus vite possible.......
de toute les manières, avec les interdictions de circuler qui surgissent un peu partout, on va nous la mettre à l'envers, et on va 'devoir', de par la legislation, changer de caisse plus vite qu'on le veuille........ou quand les lois sont dicté par des lobbies........