Présentation Bayerische V8 !
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Présentation Bayerische V8 !
Oui mais sur une voiture de série, j'ai du mal à y croire.
-
Oui une voiture de série.. Mais une série 7 ! En tous cas, j'ai pas trouvé d'infos.
Mais en gros, le prix de la feuille pour réaliser un liseré comme celui la est minime a coté du prix du bois donc pourquoi pas !?
Stefi, gratte un peu tes boiseries, faudrait faire analyser tout ça
Mais en gros, le prix de la feuille pour réaliser un liseré comme celui la est minime a coté du prix du bois donc pourquoi pas !?
Stefi, gratte un peu tes boiseries, faudrait faire analyser tout ça

- patgtr91
dans la vidéo on voit bien que ça ne peux pas être de l'or , vu qu'une boiserie doit faire presque 2 millimètres,
je verrais plus une petite encoche sur la longueur , comblée au mastic ou autre, de couleur claire ... voir or
je verrais plus une petite encoche sur la longueur , comblée au mastic ou autre, de couleur claire ... voir or

-
Je suis intrigué ! 

-
Bon alors voila, j'avance doucement mais j'avance !
J'ai vérifié les poussoirs hydrauliques et il semble que le petit bruit de tic tic tic vient bien de là.
Et la cause serait due aux trop courts trajets effectué avec le véhicule, tout comme de l'avoir laissé tourner sur place sans rouler.
Le bruit disparait bien au bout de quelques minutes, demain j'effectuerai le procédé de purge des poussoirs, ensuite je la ferrait rouler un bon moment et nous verrons le résultat de cette purge. Je ferrais aussi probablement l'appoint ou la vidange en 10W plutôt qu'en 5 comme expliqué sur le forum et tuto de Darkgyver.. Merci pat
Ensuite, j'ai démonté le panneau de porte avant passager pour tenter de résoudre mon souci du verrouillage central.Donc de-clipser tous les clips qui maintiennent le contour, de-clipser la veilleuse du bas de porte et la débrancher, dévisser le loquet de porte sur la tringle et ensuite douille de 6 pour les deux boulons, l'un derrière la boiserie centrale et l'autre derrière le petit cache plastique en haut de la poignée, tirer vers le haut et c'est fait.
Après avoir inspecté le système j'ai directement vu que la tringle crochue métallique venant se fixer à l'actuateur et actionnant le verrouillage était détachée et pendait dans la porte.
Pour la remettre en place, démontage de l'actuateur (complet sinon impossible a remettre), l'incliner dans la porte pour pouvoir repasser le crochet de la tringle. J'ai tout lubrifier au WD40 et ensuite remis en place l'actuateur maintenu par 2 boulons.
Et voila un verrouillage de porte qui fonctionne à nouveau !
Demain je m'occuperai de l'actuateur de la vitre arrière gauche, j'espère que l'actuateur n'est pas flingué non plus !
Pour les boiseries, toujours pas ...!
les deux petits morceaux a coté du cendrier sont collés et donc je vais probablement devoir démonter la radio et le boitier de la clim/chauffage pour les extraire
Quelques photos pour illustre tout ça:
ici on peut voir le crochet de la tringle remis en place sur l'actuateur au niveau de son emplacement en plastique blanc

Et ici, la porte dégarnie avec le tout remis en place

je ne sais plus ce que tu voulais voir en photo pat, c'était pour la porte arrière ?
J'ai vérifié les poussoirs hydrauliques et il semble que le petit bruit de tic tic tic vient bien de là.
Et la cause serait due aux trop courts trajets effectué avec le véhicule, tout comme de l'avoir laissé tourner sur place sans rouler.
Le bruit disparait bien au bout de quelques minutes, demain j'effectuerai le procédé de purge des poussoirs, ensuite je la ferrait rouler un bon moment et nous verrons le résultat de cette purge. Je ferrais aussi probablement l'appoint ou la vidange en 10W plutôt qu'en 5 comme expliqué sur le forum et tuto de Darkgyver.. Merci pat

Ensuite, j'ai démonté le panneau de porte avant passager pour tenter de résoudre mon souci du verrouillage central.Donc de-clipser tous les clips qui maintiennent le contour, de-clipser la veilleuse du bas de porte et la débrancher, dévisser le loquet de porte sur la tringle et ensuite douille de 6 pour les deux boulons, l'un derrière la boiserie centrale et l'autre derrière le petit cache plastique en haut de la poignée, tirer vers le haut et c'est fait.
Après avoir inspecté le système j'ai directement vu que la tringle crochue métallique venant se fixer à l'actuateur et actionnant le verrouillage était détachée et pendait dans la porte.
Pour la remettre en place, démontage de l'actuateur (complet sinon impossible a remettre), l'incliner dans la porte pour pouvoir repasser le crochet de la tringle. J'ai tout lubrifier au WD40 et ensuite remis en place l'actuateur maintenu par 2 boulons.
Et voila un verrouillage de porte qui fonctionne à nouveau !

Demain je m'occuperai de l'actuateur de la vitre arrière gauche, j'espère que l'actuateur n'est pas flingué non plus !
Pour les boiseries, toujours pas ...!

Quelques photos pour illustre tout ça:
ici on peut voir le crochet de la tringle remis en place sur l'actuateur au niveau de son emplacement en plastique blanc

Et ici, la porte dégarnie avec le tout remis en place

je ne sais plus ce que tu voulais voir en photo pat, c'était pour la porte arrière ?
- r2087
Salut !
Pour tes tic tic moi je ferais un flush gasoil histoire de bien nettoyer le moulin
Pour tes tic tic moi je ferais un flush gasoil histoire de bien nettoyer le moulin

-
Un flush gasoil ? Excuse mais je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu me donner plus d'infos ?
- AbuShemsy
- Membre du club
Flush gasoil=vidange. Remplissage au gasoil ou 50 % gasoil/50 % huile pas cher. Laisser tourner 10min. Vidanger. Remplir à l'huile pas cher. Laisser tourner. Vidanger. Remplir à l'huile définitive.
Ça décrasse et décolle les paquets d'huile brûlée un peu gluants.
Ça décrasse et décolle les paquets d'huile brûlée un peu gluants.
-
Ah et bien voila effectivement une bonne solution a envisager, merci Abu pour les détails de cette procédure ! Je vais voir demain ce que ça dit après avoir purgé les poussoirs et rouler un peu.
De toute façon je pense que je ferrais tout ça avant de faire ma vidange et mon joint de carter d'huile et aussi après avoir vérifier la pompe a huile car vu son emplacement j'ai pas encore su checker ça..
De toute façon je pense que je ferrais tout ça avant de faire ma vidange et mon joint de carter d'huile et aussi après avoir vérifier la pompe a huile car vu son emplacement j'ai pas encore su checker ça..
- patgtr91
Bayerische V8 a écrit :
yes , le comment est fixé le bouton de la vitre dans la garniture .... je me suis retrouvé avec 2 pates alu/chromées
et pas 36 solutions , mais ça ne veut pas tenir le bouton ?

le flush , je viens d'y penser pour la moto , coincé en 4 ce matin ( boite /bielles / embrayage , alternateur baignent dans le même jus ) , je pense avoir réglé ça , et petite vidange rapide derrière ....
lien sinon
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/156502-vidange-moteuravec-du-gasoil/page-3