Et la météo opportune, mais deuxième quinzaine de septembre si cela colle pour toi?
Trois WD d'octobre sont pris et déménagement à partir de novembre...
M3 E36 3,2L 321Ch
- sylkill
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
ourf.... pris aussi. Anniversaire de mini-troll à la maison, des travaux à faire avant l'hiver.... je ne le sens pas bien du tout.
La seule récré que je m'autorise c'est un petit tour à Ouistreham pour voir la Normandy Beach Race. Après, je chauffe dans la noirceur !
La seule récré que je m'autorise c'est un petit tour à Ouistreham pour voir la Normandy Beach Race. Après, je chauffe dans la noirceur !
-
Attention, des copies chinoises très bien faite circule sur ebay et la qualité n'est pas là...
Tellement bien faite que c'est le constructeur de la bougie en lui même qui s'en es aperçu après un retour douteux d'un pseudo client
Donc si le prix est trop bas, n'acheter pas !!!
Un bloc moteur coute plus cher qu'un jeux de bougies

- theplumber
+1 et encore plus sur une M3.
Pièces moteurs = pièces d'origine OEM (bougie, pompe à eau, coussinets ....) enfin en ce qui me concerne après chacun est libre de faire ce qu'il veut
Pièces moteurs = pièces d'origine OEM (bougie, pompe à eau, coussinets ....) enfin en ce qui me concerne après chacun est libre de faire ce qu'il veut
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie 

- Julienbzh
Il faut être prudents vous avez raison, j'ai commandé chez un vendeur de pièces régional qui est bien installé. Dans la pièce d'origine si l'on en relève toutes les expériences des uns et des autres avec les vilo cela devient aussi inquiétant...
Aujourd'hui j'en arrive à préférer une vieille pièce d'origine abandonnée sur une étagère, qu'une refabrication toute belle toute neuve...
Aujourd'hui j'en arrive à préférer une vieille pièce d'origine abandonnée sur une étagère, qu'une refabrication toute belle toute neuve...
- theplumber
Avec de la pièces de marques achetées chez un revendeur reconnu (Autodoc et autres), tu as aucune chance de tomber sur une copie hasardeuse ... Il faut éviter le bon coin ou du Alibaba / ebay pour faciliter un retour éventuel et puis on est même pas sur d'acheter moins cher (faire la comparaison en évitant la trop bonne affaire...)
Pour moi,
Pièces moteurs = pièce bmw voir fabriquant reconnu comme pour les bougies (NGK)
Pièces châssis /freins = pièces de chez fournisseur BMW tel que ATE ou LEDFORMER
Le pas cher ne durera pas dans le temps malheureusement (ex boomerang sur mon e36 - jeu au bout de 15000km)
Pour moi,
Pièces moteurs = pièce bmw voir fabriquant reconnu comme pour les bougies (NGK)
Pièces châssis /freins = pièces de chez fournisseur BMW tel que ATE ou LEDFORMER
Le pas cher ne durera pas dans le temps malheureusement (ex boomerang sur mon e36 - jeu au bout de 15000km)
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie 

- Roadwolf
- Membre du club
Pour moi, Autodoc : pas content. J'avais acheté des soufflets de chez GKN-LŐBRO. Bien mais ils ne fournissaient pas le capot d'étanchéité de l'autre côté du cardan homocinétique. Résultat des courses, j'ai filé chez BMW pour recommander paire de soufflet et de capot (pièce N°5 tout à gauche du plan, lien ci-joint) parce que celui-ci se déforme au démontage à cause de la colle :
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0470
Sinon des bougies quadrielectrodes préconisées chez BOSCH via Ebay, ça le fait.
Il faut vraiment bien analyser les annonces des marchands.
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0470
Sinon des bougies quadrielectrodes préconisées chez BOSCH via Ebay, ça le fait.
Il faut vraiment bien analyser les annonces des marchands.
-
Moi je prends toutes mes pièces chez Racing Concept, le patron est un ami à force et je paye pas plus cher que sur Autodoc
L'avantage: ils commandent toutes ces pièces directement chez le fabricant
L'avantage: ils commandent toutes ces pièces directement chez le fabricant

- Roadwolf
- Membre du club
Bonsoir Julien,
J'ai repéré un article glorieux pour une de tes collectors et assurément collector désormais :
https://www.capital.fr/auto/vendue-aux- ... rs-1421040
Bien à toi, bon week-end ;-)
J'ai repéré un article glorieux pour une de tes collectors et assurément collector désormais :
https://www.capital.fr/auto/vendue-aux- ... rs-1421040
Bien à toi, bon week-end ;-)
- Julienbzh
Bonjour
Les beaux jours permettent une sortie! Quel bonheur! Quelle bagnole ! Quel piège à permis.... Déjà que les points se comptent sur les doigts d une main...
En plus le toit ouvrant testé bloqué en position ouverte ... Heureusement j ai emprunté au restaurateur la clé qui va bien... Wd40 au retour c est certain!
Conflit de génération!
Les beaux jours permettent une sortie! Quel bonheur! Quelle bagnole ! Quel piège à permis.... Déjà que les points se comptent sur les doigts d une main...
En plus le toit ouvrant testé bloqué en position ouverte ... Heureusement j ai emprunté au restaurateur la clé qui va bien... Wd40 au retour c est certain!
Conflit de génération!
- Pièces jointes
-
- IMG_20230714_130232.jpg (104.13 Kio) Consulté 718 fois