540i6 E34 - La Monégasque

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Vod
Messages : 245
Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
Localisation : Nice

Re: 540i6 E34 - La Monégasque

Message par Vod »

Bonjour à tous,

Oui exactement. 👍
Je vous fait des photos prochainement.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités