mmh intéressant tout ca...
je reprends un peu à la volée... dernièrement je me suis acheté une e21 probablement car enfant c'était la voiture des amis de mon père (lui pas, volvo

), j'aimais et j'aime toujours sa simplicité sa ligne, et surtout son arrière, sa saveur seventies.
mais la vraie voiture de mon enfance ca serait plutôt la e30 que j'ai du croiser à de nombreuses reprises à ce moment... bizarrement aucun coup de coeur pour cette voiture (sauf le break). voiture trop carrée, pataude (d'aspect), lourde, mais c'est mon avis. en fait trop eighties pour moi, une e21 étirée en hauteur.
par contre la e36. je m'en souviens à son lancement, et je me souviens surtout avoir flashé sur son c*l... et comme la e21 a été un modèle de renouveau pour bmw, j'accroche sur la e36 aussi pour ca (moins pour l'intérieur

, et surtout cette console centrale). chè pas une certaine prise de risque stylistique (bien que noyé encore aujourd'hui dans leur nombre)... pour l'avant j'ai toujours eu un doute, mais rien que parce la plaque devant les phares est en vrai verre, j'apprécie...
et vu que je vais bientot devoir faire de longues distances en auto, après mûre réflexion (quand même pas flinguer la e21), j'ai bien envie de me diriger vers un break e36 (quoique une e32 sur autoroute allemande ca doit être royal

).
+++
et j'aime beaucoup la e82 coupé... oups