salut greggy
voiçi quelque info pour ma BMW
elle est de 1987 a 210000KM
elle a les options de l'epoque sauf la CLIM
E28 du forum
-
- Messages : 16
- Inscription : ven. avr. 21, 2006 9:17 pm
Re: E28 du forum
salut greggy
voiçi quelque info pour ma BMW
elle est de 1987 a 210000KM
elle a les options de l'epoque sauf la CLIM et le toit ouvrant
cela fait trois ans qu'elle est en ma possesion
il y a un an je lui est mis - les jantes M635 csi en TRX en taille 415
-un becquet hartge (que l'on ne voit pas sur la photo mais que je remettrais plus tard
- une juppe bbs
- teinter les vitres
et la il y a deux semaines je lui est fait refaire - la peinture
- changer les clignotant sous les phares avant
- sur les ailes
- mettre des antibrouillard de couleur blanc
et revoir quelque chrome parechoc arriere , feux arriere
il y a encore des detail a revoir mais je fait ça petit a petit !
salut a plus
bm78
voiçi quelque info pour ma BMW
elle est de 1987 a 210000KM
elle a les options de l'epoque sauf la CLIM et le toit ouvrant
cela fait trois ans qu'elle est en ma possesion
il y a un an je lui est mis - les jantes M635 csi en TRX en taille 415
-un becquet hartge (que l'on ne voit pas sur la photo mais que je remettrais plus tard
- une juppe bbs
- teinter les vitres
et la il y a deux semaines je lui est fait refaire - la peinture
- changer les clignotant sous les phares avant
- sur les ailes
- mettre des antibrouillard de couleur blanc
et revoir quelque chrome parechoc arriere , feux arriere
il y a encore des detail a revoir mais je fait ça petit a petit !
salut a plus
bm78
- Greggy
- Messages : 1369
- Inscription : lun. avr. 07, 2003 4:59 pm
- Localisation : Perpignan
- Contact :
Re: E28 du forum
Un petit cuir crème, par exemple ?...bm78 a écrit :il y a encore des detail a revoir mais je fait ça petit a petit !
Et niveau mécanique, des soucis ?
Moi j'ai quelques détails dont il faut que je m'occupe: débitmètre, amortos, embrayage, assistance de direction... bientôt j'espère.
Tu as changé la couleur?
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981


-
- Messages : 16
- Inscription : ven. avr. 21, 2006 9:17 pm
Re: E28 du forum
oui effectivement si je trouve un cuir creme ca serait pas mal
et en question mecanique j'ai le collecteur a changer ou le joint collecteur ( il y a une fuite )
et une bonne vidange ( huile , filtre a huile , filtre a air , filtre a essence , bougie , fil de bougie )
et regarder aussi pourquoi elle tient mal le ralentie ( je supose que c'est une fuite d'air ? )
la couleur d'avant etait gris foncé métalisé ( noir métal ),
cela fesait un peut sombre avec les vitre teinté
toi aussi je vois que tu a quelque piéces mecanique a changer
en esperant que tu puisse trouver les pieces !
et en question mecanique j'ai le collecteur a changer ou le joint collecteur ( il y a une fuite )
et une bonne vidange ( huile , filtre a huile , filtre a air , filtre a essence , bougie , fil de bougie )
et regarder aussi pourquoi elle tient mal le ralentie ( je supose que c'est une fuite d'air ? )
la couleur d'avant etait gris foncé métalisé ( noir métal ),
cela fesait un peut sombre avec les vitre teinté
toi aussi je vois que tu a quelque piéces mecanique a changer
en esperant que tu puisse trouver les pieces !
- ztyph
- Messages : 499
- Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
- Localisation : GIEN
- Contact :
Re: E28 du forum
Belle présentation exterieure en tout cas ton auto !
Reste plus qu'a s'occuper des petites bricoles mecaniques alors !
J'aime beaucoup les roues, ca lui va bien...
As tu vu le topic sur la mienne ? je suis aussi un grand admirateur de E28 ! (http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 2170&st=60)
Reste plus qu'a s'occuper des petites bricoles mecaniques alors !
J'aime beaucoup les roues, ca lui va bien...
As tu vu le topic sur la mienne ? je suis aussi un grand admirateur de E28 ! (http://www.6enligne.net/forum/index.php ... 2170&st=60)
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
-
- Messages : 16
- Inscription : ven. avr. 21, 2006 9:17 pm
Re: E28 du forum

merçi, pour l'apreciation de ma 528 i
je viens de voir ton topic
il y a un bon suivi sur ta 528I , en plus elle est trés propre

en esperant une suite car j'ai vu que tu avait trouver un interieur cuir et enlever celui d'origine .
de ce a plus
bm78
- ztyph
- Messages : 499
- Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
- Localisation : GIEN
- Contact :
Re: E28 du forum
Je suis en train de mettre en ligne les photos de l'interieur...
Merci pour les compliments, mais ca n'est pas vraiment une trouvaille...puisque ca fait 10 ans que nous l'avons ! C'est juste une question de soin et de serieux dans l'entretien...
Merci pour les compliments, mais ca n'est pas vraiment une trouvaille...puisque ca fait 10 ans que nous l'avons ! C'est juste une question de soin et de serieux dans l'entretien...
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- Greggy
- Messages : 1369
- Inscription : lun. avr. 07, 2003 4:59 pm
- Localisation : Perpignan
- Contact :
Re: E28 du forum
Décidement, on passe tous par là avec nos E28... J'ai changé toutes les durits d'air, l'allumage, etc... manque plus que le débitmètre à voir. Je croise les doigts.bm78 a écrit :Regarder aussi pourquoi elle tient mal le ralentie ( je supose que c'est une fuite d'air ? )

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981


- ztyph
- Messages : 499
- Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
- Localisation : GIEN
- Contact :
Re: E28 du forum
Oui c'est vrai ca Greggy...
En meme temps, vu l'age de l'auto, c'est un peu normal que certains composants aient vieilli...
Pour ma part, les soucis de ralenti etaient liés à deux choses :
- manchon principal percé ( celui qui relie le debitmetre au boitier papillon )
- regulateur de pression d'essence percé ( l'essence coulait du coté dépression ). Avez vous pensé à ceci ?
En meme temps, vu l'age de l'auto, c'est un peu normal que certains composants aient vieilli...
Pour ma part, les soucis de ralenti etaient liés à deux choses :
- manchon principal percé ( celui qui relie le debitmetre au boitier papillon )
- regulateur de pression d'essence percé ( l'essence coulait du coté dépression ). Avez vous pensé à ceci ?
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
-
- Messages : 16
- Inscription : ven. avr. 21, 2006 9:17 pm
Re: E28 du forum
merçi pour les infos ztiph
je vais regarder la ou tu as conseiller pour les problemes de ralenti ( quand elle seras sortie de finition peinture )et comme tu le dit de ce coté la je n'y avait pas pensé !
je vais regarder la ou tu as conseiller pour les problemes de ralenti ( quand elle seras sortie de finition peinture )et comme tu le dit de ce coté la je n'y avait pas pensé !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités