de mémoire c'est 8 secondes pour une 325i E36corsica a écrit :0 à 100km/h 325i : 8"4 --- 328i : 7"4

aller mode recherche

mode recherche terminé
du coups les autres chiffres...

de mémoire c'est 8 secondes pour une 325i E36corsica a écrit :0 à 100km/h 325i : 8"4 --- 328i : 7"4
re6cyl24 a écrit :Désolé, mais ça n'est pas moi qui invente ces chiffres, ils ont été chronométrés par des journalistes essayeurs. Maintenant, peut-être que toi tu as la science infuse et que tu es capable de dire ce qui est vrai et ce qui est faux. Pour ma part j'en suis incapable et ne fait que relater ma propre expérience. Pour avoir possédé les deux, et même en plusieurs exemplaires, je sais de quoi je parle.
Ici, c'est un Forum de discussion, alors inutile de parler de "guéguerre"... Nous sommes tous là pour essayer de comprendre et d'apprendre quelquechose alors évitons l'emploi de termes péjoratifs qui n'invitent pas à la discussion, bien au contraire.
Beaucoup ici donnent leur avis alors qu'ils possèdent l'un ou l'autre des deux modèles, mais n'ont jamais possédé les deux. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais fais le nous savoir car à t'écouter c'est exactement la même chose. Et bien moi je soutiens que NON. Ce sont deux autos bien différentes et qui n'ont pas les mêmes performances.![]()
Et puis si on peut pas discuter, alors oublions notre cher forum qui pourtant nous uni tous par la même passion: BMW![]()
6cyl24
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités