Enfin! Bmw 325i E30!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
maxfr59

Re: Enfin! Bmw 325i E30!

Message par maxfr59 »

Yo!

Elle était magnfique ta 325, qu'est ce qu'il s'est passé exactement?

Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

sebskyr34

Message par sebskyr34 »

Salut jo, tu arrete la e30 ?? :surprise:

dommage, quesqu'il c'est passé ??

L'autre fois quand on se tirer la bourre tu t'es arrêté plusieurs fois, et même quand on c'est quitté, tu ouvrer le capot ... HS ou elle tourne encore mais trop vieille ?

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

HElloo!!!

Je voulais vous faire croire que j'avais jeté une perle... :innocent:

Elle est rouillée, le chassi est moisi, le moteur ça va, l'intérieur aussi, mais c'est faire porter la honte à une pauvre E30 de rouler ainsi!

Donc, Seb, le jour où on a été faire le petit tour, c'était en gros sa dernière sortie...

Et j'ouvrais le capot, car j'entendais un bruit... roulements sortie vilebrequin mort, roulements divers de la boite aussi mort... et j'en passe!

Donc maintenant elle attend impatiemment le 9 juin que je finisse mes exas, afin que je puisse attaquer le gros du boulot.

Sont déjà rassemblés :

- Bilstein B6 x4
- Ressorts M-Tech x4
- Tous silent-bloc, y compris silent-bloc excentrés de trapèze
- Palier d'ammortisseur avant excentrés
- Supersprint
- ...

Au programme : mise à nu totale! Reprise des départs de rouille, des pocs,... petit allègement, peinture complète Diamantschwarz, toute pièce du chassis sablée puis zinguée, et repeinte en noir!

Voilà, donc à part les B6 et le pot Supersprint, tout sera d'origine, y compris intérieur, radio etc etc! :whistling:

@++, ça fait tout drôle de rouler en VW Golf III Syncro 1800cm3 break rouge...

:surprise:

sebskyr34

Message par sebskyr34 »

Oulahhh, ta prévu un gros budget dit
bonne chance pour tes examens, et j'espère qu'elle ira mieux ta bm

Tu compte refaire toi la carrosserie ( peinture, mise a nue etc ?? ) ou tu connais un bon carrossier ?? (ps: si tu connais un bon carrossier qui sais bosser mais qui veut se faire de la tune ( pas mal de tune même ) un peu au black ( sans travaille pressant, enfin quand il a le temps ) je suis preneur

sinon je dois changer assez vite mon simmer de pont sur le pont de réserve, pour pouvoir l'installer sur ma 325i, la ça va pas du tous j'accélère en montée, y a tous qui tremble, le pont est cette fois ci HS de chez HS, sais tu changer le simmer de pont ?? J'ai le moteur qui tourne d'après moi pas bien ( sorte de cliquetis ) , saurai tu regarder ce qu'il y a, et eventuellement régler le problème ( ou as-tu le temps puisque tu es mécano tu devrai savoir le faire )

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Hey!

J'ai un pote que j'agrée en tant que carrossier... donc c'est lui qui me refait la rouille...

Et la peinture, c'est un pote d'un pote qui me la fait, pas au black, mais niquelle comme je la veux, alors je te dirais ou c'est!!!

Et oui, je peux te faire le pont, dés le 9 juin... :shifty: . Pour ton cliquetis tu me montreras ta voiture dés le 9 juin aussi !!

:noelcoucou:

BYE BYE

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »