bah oui mais c'est un parc naturel protégé par le WWF.....r2087 a écrit :Moi j'en vois plein à Sharkland

bah oui mais c'est un parc naturel protégé par le WWF.....r2087 a écrit :Moi j'en vois plein à Sharkland
énix a écrit :Reste à espérer que les "épaves roulantes" disparaissent assez vite (car elles ternissent encore l'image de l'e28).
Je préfère voir une fin à l'agonie de voitures qui n'auront que peut d'autres issues que la casse.Vns a écrit :![]()
..je sais pas mais ça me choque de lire des trucs comme ça.
Il est où ton amour pour les BM's là dedans !!??
Si, si.ztyph a écrit :Je ne sais pas si la mienne est plus "fraiche" que celle de Greggy...
Des "vieilles" (c'est à dire 20 ans et plus), j'en possède a l'heure actuelle 6 (3 BMW et 3 Rino)), qui étaient toutes en état de rouler quand j'en ai pris propriété.Greggy a écrit :@Enix => Tu n'as pas tort mais tes paroles sont dures!
Je te rejoins pour dire que dans ce cas elle doit donner envie... a condition d'en voir de belles sur les routes.
Mais ça viendra, regarde le nombre de DS pourries qu'on voyaient dans les années 80. C'était l'auto du looser. Et aujourd'hui les rares DS sont magnifiques et ont une classe folle.
Toutes les autos passent par là.
A+
Greggy.
Ah! Je l'avais oublié celle là...ztyph a écrit :tiens, je vous ai déjà parlé de notre DS 21 Pallas familiale ? 1968...37 000kms d'origine
Ca viendra, ça viendra... Mais pas tout de suite.ztyph a écrit :tu t'en sortirais en mecanique, une DS qui roule regulierement est fiable. C'est une des autos les plus terribles qu'il m'ait été donné de conduire...Sensations indescriptibles !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités