Thomas Olivaux a écrit :Un chaudronnier plastique, je ne savais même pas que ça existait. Ou vais-je pouvoir trouver ça...
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Tom
Salut Thomas,
N'importe quel carrossier est sensé savoir faire ça désormais avec tous les éléments en plastique sur les autos (parechoc, rétros, ailes avant...).
Tiens voilà un exemple concret qui répond du coup à ta question sur le fait de repeindre ou pas (la réponse est OUI) :
http://www.toutnet.com/Gobert/dossiers/dos...tion+pare+chocs
Un parechoc comme le tien à réparer, sans la peinture il faut compter entre 50 et 75 euro environs. Après il faut apprêter avec un plastoflex et peindre pour avoir quelque chose de sérieux sinon c'est gitan power en effet.
guitoune a écrit :Salut tom, super de voir que ca avance, alors pour le pare choc, chez moi j'ai un specialiste qui fait ca en effet avec apport de matiere, sinon, il y a la methode classique, polyfibre, resine, poncage et peinture.
Bonjour Guitoune,
La fibre ça a un inconvéniant sur ce type de plastique : outre le fait que ça accrochera sensiblement moins, c'est ultra rigide alors que le thermoplastique se veut par définition "souple".
La fibre c'est pour les thermodurcissables et tout ce qui est fait en stratifié et en fibre à la base, et uniquement ça.
