Salut alors un peu de nouvelle de la bête. Après une période de repos forcée pendant l hiver suite a un problème de ralentit très irrégulier a chaud et le mauvais aidant pas pour bosser dessus. J'ai enfin pu rechercher la panne, un test des éléments les plus probables au jour de l'an avec Thomas Olivaux avait permis de soupçonner le débitmètre (824 euro chez BMW) .....
Un débitmètre d'occasion plus tard, le gros du problème a disparu mais c'est pas encore parfait. Il me reste une petite rupture vers 6500 tr/s

. j'en profite pour faire un peu d'entretien (Bougies / filtre a air / un joint de cache culbu qui suinte) et sur les conseils du père a Dluz remplacement du delco et du doigt d'allumeur qui sont bien fatigues (le métal sur le doigt est au raz du plastique...).
Un peu d'essence 98 pour réveiller l'ancienne essence qui a 3 mois. et oh miracle, tout va bien. fini les accoups

.
Samedi un petit balade au circuit du Laquais pour voir niko68500 qui tournait avec sa 323i.
je retrouve enfin la M5 qui va bien .
il me reste a remplacer la courroie de la Da qui couine et filtre a essence.