Recit De Ma Nouvelle Voiture
- sergouilbm
Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture
J'en connais un qui doit être tout content 

- lologanese
salut serge
oui tu m etonne depuis le temps que j attend ca
chaque chose en son temps apres debut d annee je m attaque a la peinture complete de la voiture
cette annee je n aurais pas eu trop le temps d en profite de la voiture mais je me rattraperais d ici quelques mois
je suis a fond dans la recherche de ma future maison car normalement si tout se passe bien j ai vendu la mienne

oui tu m etonne depuis le temps que j attend ca
chaque chose en son temps apres debut d annee je m attaque a la peinture complete de la voiture
cette annee je n aurais pas eu trop le temps d en profite de la voiture mais je me rattraperais d ici quelques mois
je suis a fond dans la recherche de ma future maison car normalement si tout se passe bien j ai vendu la mienne

bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
- sergouilbm
super nouvelle ça, bravo !
- r2087
c'est super tout ça mais pas assez illustré à mon avis

- lologanese
re
des photos viendront par la suite
pour le moment recherche de maison active pour pouvoir stocker la belle au frais car pour le moment elle est dehors sur une dalle en beton biensur avec 1 bache dessus
des photos viendront par la suite
pour le moment recherche de maison active pour pouvoir stocker la belle au frais car pour le moment elle est dehors sur une dalle en beton biensur avec 1 bache dessus
bmw 530 xd e60 bva
- superpooky
salut,
alors deux fotos de la boite à gant avec l'interrupteur dont on parlait ...

c'est la même molette qui se tourne que tu as donc lolo ...

alors deux fotos de la boite à gant avec l'interrupteur dont on parlait ...

c'est la même molette qui se tourne que tu as donc lolo ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
je crois que c'est différent sur celle de Laurent, Romuald. C'est plus au milieu sous le tableau de bord, et pas sur cette protection en plastique...
- lologanese
re
ok merci pour les photos
la il fait noir dehors donc je regarderais ca de plus pres dans la semaine parce que cette histoire d air qui sort frais m enerve un peu
ok merci pour les photos
la il fait noir dehors donc je regarderais ca de plus pres dans la semaine parce que cette histoire d air qui sort frais m enerve un peu
bmw 530 xd e60 bva
- lologanese
salut
donc voila 1 semaine d ecouler et toujours rien recu de la part d alpina ( normal puisqu il on rien debite encore sur mon compte)
je vais retourne a ma banque mardi pour voir si il on pas fait une erreur pour le virement
jsuis vraiment prece de recevoir ce spoiler ( je suis comme un gamin qui attend son cadeau de noel amen! )
donc voila 1 semaine d ecouler et toujours rien recu de la part d alpina ( normal puisqu il on rien debite encore sur mon compte)
je vais retourne a ma banque mardi pour voir si il on pas fait une erreur pour le virement
jsuis vraiment prece de recevoir ce spoiler ( je suis comme un gamin qui attend son cadeau de noel amen! )
bmw 530 xd e60 bva
- lologanese
salut
donc voila hier j ai rapele la banque impossible d avoir la banquiere au tel donc je leur laisse un message en lui disant de me rapele sur mon portable mais en vain
donc la j appel et comme par hazard elle n ai pas la
franchement ca m enerve j ai fait le virement le 29/11/2008 pour les pieces et toujours rien et ce qui m enerve le plus c est que j ai meme pas un interlocuteur
pour s occuper de moi ( abuser les virement a l etranger)
bon je vous tiens au courant des news
ps : est ce qu il y a des gens parmis vous qui ont fait des virement a l etranger et le temps que ca a mis
merci d avance
donc voila hier j ai rapele la banque impossible d avoir la banquiere au tel donc je leur laisse un message en lui disant de me rapele sur mon portable mais en vain
donc la j appel et comme par hazard elle n ai pas la

franchement ca m enerve j ai fait le virement le 29/11/2008 pour les pieces et toujours rien et ce qui m enerve le plus c est que j ai meme pas un interlocuteur
pour s occuper de moi ( abuser les virement a l etranger)
bon je vous tiens au courant des news

ps : est ce qu il y a des gens parmis vous qui ont fait des virement a l etranger et le temps que ca a mis
merci d avance
bmw 530 xd e60 bva