Présentation de ma 325i coupe.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Doumdoum30

Re: Présentation de ma 325i coupe.

Message par Doumdoum30 »

bmw-dasch a écrit :j'ai vu un paquet de camel, tu fumes pas dans la bm j'espère !
Ce véhicule est non fumeur Môssieur.. Mes cendriers contiennent de la petite monnaie, des vis bref tout sauf des mégots... :P

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

excellente nouvelle ! ah tiens je suis pas le seul à mettre de la monnaie dans le cendrier :wink2: monnaie uniquement destinée au passage de la belle à la grenouille ou l'éléphant bleu !
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

J'oubliai aussi des jetons pour les chariots des grandes surfaces... :whistling:

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Hello les potos,

Voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/17...732.htm?ca=13_s

J'ai dans l'idée de me procurer cette caisse nue (et non déformée comme la mienne) Pour tout remonter dedans.. Ma question est au niveau de l'homologation du véhicule.. Dois-je me promener avec deux cartes grises ou je peux faire refrapper les numéros. Dans ce cas il ne s'agit pas d'un swap alors est-ce légal??
Si je me lançais dans ce projet cela occasionnerait énormément de boulot mais ça peut valoir le coup..

Des avis??? :rolleyes:

dgé74

Message par dgé74 »

bof, pas sur que ce soit legal... moi je garderais ma caisse et je la remettrais en ligne
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms
Image Image Image

manu320

Message par manu320 »

Oh la la, attention où tu mets les pieds..! :closedeyes:

Un boulot incroyable, le proprio de la "carcasse" a t'il la C-G en régle?

ça serait déjà un bon début, perso je ne le sent pas. :closedeyes:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Voilà pourquoi je viens poser la question.. J'ai aussi des doutes.. Mais en revanche mon oncle avait procédé a ce type de changement de caisse sur un utilitaire ford et il avait pu faire refrapper ses numéros avec l'aval de la DRIRE.
La remettre en ligne certe mais il y en a déjà pour 800€ de marbre.. Sans compter la refection de tout le train avant..
Et il me faut démonter mes faux bas de caisse ///M car les origines ont été disqués pour pouvoir la pincer.. C'est sur cela représente moins de travail que de tout démonter..

Subaru

Message par Subaru »

salut je m'appelle anthony je pense que c'est toi qui m'a appelle dans la semaine pour un interieur que j'ai de coupé e36 je suis de marguerittes pas mal le boulot pour ta clim bravo, si tu veux je peux essayer de te demonter un absorbeur de choc pour que tu fasses l'essai, je me souviens en avoir tiré avec une branleuse de carrossier ca avait bien aidé a remettre le parchoc en ligne

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Passione36 a écrit :salut je m'appelle anthony je pense que c'est toi qui m'a appelle dans la semaine pour un interieur que j'ai de coupé e36 je suis de marguerittes pas mal le boulot pour ta clim bravo, si tu veux je peux essayer de te demonter un absorbeur de choc pour que tu fasses l'essai, je me souviens en avoir tiré avec une branleuse de carrossier ca avait bien aidé a remettre le parchoc en ligne
Hey salut Antho cool de te voir parmi nous... :top:

Pour l'absorbeur je veux bien je te remercie.. J'ai été voir en casse mais ici ils te prennent pour un Américain: 50€ un absorbeur.... Pffffff :ranting:
La semaine prochaine je devrais recevoir mes ressorts OEM ainsi que mes triangles de suspension. J'ai pris des Meyle HD en allemagne qualité 1ere monte..

Du boulot en perspective... :rolleyes:

Subaru

Message par Subaru »

je vais essayer de le demonter de ma 2 eme 325i rapidement et je te contacterai je pourrai meme te le faire livrer j'ai des chauffeurs qui vont du coté d'ales tu essaieras et tu me diras!!!j'ai achete pour ma part un interieur d'm3 en alcantara et tissus de couleur gris je vais le chercher cette semaine il faudra que je cable les moteurs et peut etre j'essaierai de faire marcher le chauffage mais je ne sais pas si il faut pas un boitier special je te dirai ca

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »