J'étais dans le même état que toi : devant ces kilos et kilos de câbles de ma 530i V8... Et en tirant chacun des câbles concernés par le régul on arrive à un gros faisceau central : donc l'idée c'était de couper les fils et de les rattacher au faisceau central de l'auto qui n'est pas précablée.charlie-AMK a écrit : Bonjour !
Jacques : j'ai bien regardé le faisceau derrière le HP, je n'y ai rien trouvé, idem dans le compartiment moteur, pas de prise pour le servo moteur. M'a pas l'air d'être précablée cette voiture.
Si comme le dit Olivier, et je le crois volontiers, les fils sont piqués et repiqués ici et là sur le faisceau d'origine, vu mes compétences en électricité il vaut mieux que j'oublie la solution de la greffe.
L'idéal serait de mettre la main sur un faisceau de 525I M50 et de le remplacer entièrement, mais là c'est un sacré boulot
A défaut de régulateur de vitesse, un boitier "coyote" sera déjà bien.
Mais l'autre idée c'est de connecter ces fils sur les fils des bonnes couleurs, tout simplement et là bien que ça soit peut être un peu plus moche, ben ça doit marcher (à moins qu'il y ait plusieurs fils de même section et même couleurs, ce que je ne crois pas...)
Donc pour cette dernière possibilité faut un schéma électrique.