Yo !
J'ai encore fais quelques bricoles sur l'auto dont vidange du pont (qui en avait bien besoin vu la couleur de l'huile...) et tentative de contrôle du générateur d'impulsion du pont qui semble ne plus donner l'info pour la vitesse.
Il n'était pas sale ou cassé quand je l'ai démonté mais je n'ai pas trouvé comment se teste ce genre de capteur donc je ne sais pas s'il fonctionne toujours. Je pense en commander un neuf mais j'aurai bien aimé savoir si l'actuel est vraiment HS
A moins que le compteur puisse être en cause mais lorsque je fais le self-test toutes les aiguilles fonctionnent donc...
Sinon j'ai toujours des problèmes de décharge de batterie (neuve, Fulmen Formula 95Ah - 800A) à l'arrêt pourtant aucune consommation ne semble se produire avec la fermeture centralisée activée (mesure de l'ampérage avec un nouveau multimètre pro).
On m'a conseillé de tester tous les fusibles voir s'il y a du courant qui passe et qui ne serait pas détecté par le multimètre à la batterie et de vérifier les masses aussi mais il doit y en avoir des tonnes, non ? Ou alors elles sont regroupées quelque part ?
Bref je sèche un peu là donc si vous avez des idées je suis preneur (je préfèrerais éviter d'avoir à installer un coupe-circuit)
Bon dimanche à tous !