E32 730I M60B30
- yakut
Re: E32 730I M60B30
L'esprit tranquille 

- yakut
Salut la amis voici quelques petits clichés de la 7 avec de belles invitées.
La e32 se porte bien, ras. Je pensais tenter de remettre du verni sur le toit, qu'en pensez vous ? Avec une bombe..
Place aux photos

Pour info les bourguignons ou ceux à proximité n'hésitez pas à rejoindre mon groupe Bimmer Squad Dijon sur facebook. Petites réunions entre passionnées et bonne ambiance
Je pense lancer la même sur Lyon l'année prochaine en fusionnant les deux groupes .
Bonne journée !
La e32 se porte bien, ras. Je pensais tenter de remettre du verni sur le toit, qu'en pensez vous ? Avec une bombe..
Place aux photos

Pour info les bourguignons ou ceux à proximité n'hésitez pas à rejoindre mon groupe Bimmer Squad Dijon sur facebook. Petites réunions entre passionnées et bonne ambiance

Je pense lancer la même sur Lyon l'année prochaine en fusionnant les deux groupes .
Bonne journée !
- ThYbOt
Toujours aussi sympas tes photos 
Pour le vernis, je te déconseille de le faire à la bombe, sur une grande surface comme ça le débit ne sera pas suffisant pour faire quelque chose de propre ou alors tu vas devoir faire 15 couches et ce sera quand même moins bien qu'un vrai vernis de carrosserie cuit au four

Pour le vernis, je te déconseille de le faire à la bombe, sur une grande surface comme ça le débit ne sera pas suffisant pour faire quelque chose de propre ou alors tu vas devoir faire 15 couches et ce sera quand même moins bien qu'un vrai vernis de carrosserie cuit au four

- yakut
Merci l'amiThYbOt a écrit :Toujours aussi sympas tes photos
Pour le vernis, je te déconseille de le faire à la bombe, sur une grande surface comme ça le débit ne sera pas suffisant pour faire quelque chose de propre ou alors tu vas devoir faire 15 couches et ce sera quand même moins bien qu'un vrai vernis de carrosserie cuit au four![]()

C'est noté ! J'avais demandé à un carrossier au black il m'a dit qu'il fallait faire les ailes avec...
du coup je continuerai à chercher
- yakut
Salut les amis !
Petite panne sur la 7 aujourd'hui. En roulant au bout de 150km je n'ai plus de puissance la voiture à tendance à s'étouffer des qu'on enfonce l'accélérateur. En débranchant la prise du débitmètre le moteur s'est mis à tourner plus rond puis je suis rentré chez moi. Débitmètre hs pensez vous ? J'en ai commandé un sur ebay à 38€ la référence est la même que sur mon bosch d'origine. En espérant que ça ira. En y repensant y'a deux trois jours en la démarant les tours sautillaient avant de se stabilisér, c'était peut-être le début de sa mort
Merci !
Petite panne sur la 7 aujourd'hui. En roulant au bout de 150km je n'ai plus de puissance la voiture à tendance à s'étouffer des qu'on enfonce l'accélérateur. En débranchant la prise du débitmètre le moteur s'est mis à tourner plus rond puis je suis rentré chez moi. Débitmètre hs pensez vous ? J'en ai commandé un sur ebay à 38€ la référence est la même que sur mon bosch d'origine. En espérant que ça ira. En y repensant y'a deux trois jours en la démarant les tours sautillaient avant de se stabilisér, c'était peut-être le début de sa mort

- patgtr91
tiens look là
https://www.carbon-cleaning.com/le-debitmetre
par contre ne pas nettoyer le débitmètre ?
? surtout sa sonde , et son volet
( bombes contacts électriques )
https://www.carbon-cleaning.com/le-debitmetre
par contre ne pas nettoyer le débitmètre ?

- yakut
Merci !
Je sais pas je me suis dis autant le changer.. surtout il doit être d'origine
Mais pour rentrer je l'ai débranché sur la nationale çà accélérait mieux avec quelques trous d'accélération mais sur la fin la voiture avait du mal à décoler
Je sais pas je me suis dis autant le changer.. surtout il doit être d'origine
Mais pour rentrer je l'ai débranché sur la nationale çà accélérait mieux avec quelques trous d'accélération mais sur la fin la voiture avait du mal à décoler
- patgtr91
c'est surtout par rapport à la remarque du lien
....
quand tu vois la couche de mouise qu'ils peuvent se prendre
puis 38€

puis 38€

- yakut
Du coup tu penses mieux vaut que je tente de le réanimer puis commander le nouveau ou commander le nouveau vu le prix attractif ?patgtr91 a écrit :c'est surtout par rapport à la remarque du lien....
puis 38€![]()
Au pire j'en aurai un sous la main

Mais je voulais surtout qu'on me confirme si c'est bien les symptômes du débitmètre...
- djlowd
Attention aux pièces de qualité "harsardeuse" sur des éléments comme le débimètre, ça peut parfois jouer des tours... Tu peux tenter le nettoyage, mais c'est sans garantie ! Si ce n'est pas trop pressé tu peux essayer puis passer commande par la suite, mais je ne saurai en tout cas que trop te conseiller de prendre un produit de marque, tel que Bosch par exemple 
Belle E32 en tout cas, c'est une excellente caisse

Belle E32 en tout cas, c'est une excellente caisse