E28 "revient De L'enfer"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Vns

Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Vns »

Merci "Crazymac", je vois qu'on partage le même point de vue.. :shifty:

Donc j'ai placé le joint de malle (qui au passage est beaucoup plus délicat à poser qu'un joint de E30) --->

Image

J'ai ensuite reteinté mes optiques jaunes car le verni s'en allait avec le temps --->

Image

Avec ça; c'est à la base fait pour les maquettes mais c'est tout ce que j'ai trouvé et ça fait à peu près l'affaire --->

Image

J'ai dégoté un support optique gauche "Hella" tout neuf et j'en ai profité pour peindre les cercles d'optiques et redonner un coup de noir sur les grilles de calandre terni par le temps --->

Image

Image

J'ai également donné un coup de noir sur la traverse car elle est trop voyante à travers les grilles --->

Image

..et ça donne ça --->

Image

Image

Image

Sinon des photos de ma ligne d'échappement toute neuve (désolé c'est du remplacement car j'ai vraiment pas les moyens d'acheter du "Supersprint" :mellow: ) --->

Image

Image

Voilà prochain truc: 4 bilsteins neufs pour pouvoir poser mes ressorts et mes jantes ____ Merci à bientôt.. :noelcoucou:
Image

énix

Message par énix »

Pour les phares jaune, tu n'avais pas de globe de couleur jaune à l'intérieur ?

Sur les phares jaunes que j'ai, le verre n'est pas teinté, c'est seulement une globe jaune en verre à l'intérieur et devant l'ampoule qui teinte le phare.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sergouilbm

Message par sergouilbm »

pareil, c'est ce que j'allais dire, pas de vitres teintées sur E28 d'origine.
Regarde le topic de la B9 de Lologanese, sur les photos avec la B9 blanche on voit bien que ces deux autos en phares jaunes ont juste des reflets à l'intérieur.
Tel que, désolé pour ce travail déjà réalisé, ça fait vraiment bizarre, mélange phare blanc et jaune.

Edit> en fait il suffit de regarder ton topic dans les premières pages :lol: , elle était dans la bonne configuration en fin de compte, c'était en bon état en plus...

dirtybud

Message par dirtybud »

bravo pour le travail accompli et courage pour la suite,elle le vaut bien.
moi les phares ne me derangent pas outre mesure, mais il est vrai qu'il aurait mieux valu les teindre tous ou de les laisser tous blancs parce que le melange des deux, c'est pas extra.
a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

pareil, les phares jaune me choquent! je préfère le globe jaune d'origine :wink2:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Vns

Message par Vns »

sergouilbm a écrit :pareil, c'est ce que j'allais dire, pas de vitres teintées sur E28 d'origine.
Regarde le topic de la B9 de Lologanese, sur les photos avec la B9 blanche on voit bien que ces deux autos en phares jaunes ont juste des reflets à l'intérieur.
Pourquoi vous vous exitez comme ça.. :rolleyes: :rolleyes: _____ Je sais très bien faire la différence entre des optiques teintés jaunes et des optiques blancs reflet jaune.. :rolleyes: :rolleyes:

J'ai un stock d'optique que vous imaginez pas, des jaunes, des blancs et des blancs reflet jaune.. ____ Si j'ai mis des jaunes teintés c'est un choix, et j'ai bien reteintés des jaunes d'origine et non des blancs reflet jaune..

Si vous imaginez que c'est ce que j'ai fait je suis vraiment très déçu..
sergouilbm a écrit :Edit> en fait il suffit de regarder ton topic dans les premières pages :lol: , elle était dans la bonne configuration en fin de compte, c'était en bon état en plus...
Là c'est le sumum je me sent insulté.. :mellow:
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

C'est propre, bien fait, et pas si vilain que ça je trouve :blush:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je comprends pas trop ta réaction, si c'est ta volonté d'avoir des verres teintés comme sur les E12 et les E21, soit, mais nous tout ce qu'on te disait c'est que ce n'est pas comme ça d'origine.
J'ai cru au départ que tu pensais les feux d'origine teintés et qu'ils étaient délavés, d'où ma remarque sur le fait qu'au départ, l'auto était dans la bonne configuration.
C'était pas méchant, de là à parler d'insulte. Comme tu n'as pas expliqué dans le commentaire de ta photo que tu voulais ce résultat en dépit de l'aspect non-original, j'ai cru à une erreur de ta part, ça peut arriver.
Mais du coup, tu vas teinter également les feux de croisement, ou tu compte laisser ce mélange blanc/jaune ?

Edit> J'ai bien relu ta phrase, tu veux dire qu'il y a bien eu des E28 dans cette configuration, avec uniquement la vitre de plein phare jaune ? C'est étonnant, je n'en ai jamais vu.

Vns

Message par Vns »

sergouilbm a écrit :Edit> J'ai bien relu ta phrase, tu veux dire qu'il y a bien eu des E28 dans cette configuration, avec uniquement la vitre de plein phare jaune ? C'est étonnant, je n'en ai jamais vu.
Non du tout, je sais qu'il n'y a jamais eu d'optiques jaune pour E28 comme pour E23 d'ailleurs pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas de gros optiques de croisement jaune..

Ceux que j'ai pris proviennent d'un bloc optique de E30, il suffit de mettre le gauche du E30 sur le droit du E28 (par exemple) car la config de fixation est inversée..

Bref comme je l'ai dit c'est un choix, maintenant si ça vous gene de voir du vrai jaune sur un E28 vous m'envoyez désolé..

Pourquoi ?: _ car je déteste les optiques blanc reflet jaune et que j'ai déjà beaucoup de BM' avec les optiques blanc donc je voulais changer..
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

bon ba moi j'aime pas pas :thup: ca fait trop vieille caisse ... et j'aime pas les feux jaunes en general :D MAIS le principal est que ca PLAISE A TOI !! tu as tenté la teinture, le resultat te convient ( et c'est propre ;) ) donc PARFAIT !!!

on a tous des voitures avec des defauts ( quant a l'origine... ) j'ai des jantes M5 sur ma E28 ... SergouilBM avait un pare choc NO NAME :D sur sa B9 (new lologanese .. ), le principal a chaque fois est que l'on fait ce qu'on peut ou ce qu'on veut avec no moyens et par rapport a nos gouts ;)

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »