Le joint de coffre, c'est celui qui fait le tour ?
Il coute combien d'€ ?
@+
Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
oui celui qui fait le tour, pour le prix environ 60euro.
les truc tuning du pot (piece d'origine je precise) c'est 14 euro piece
les truc tuning du pot (piece d'origine je precise) c'est 14 euro piece
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
Pour info je n'ai accés qu'un WE sur 2 a la voiture.
Elle dort chez mes parents a 80km de chez moi. En ce moment mon pére s'en sert (avec mon accord) car ces 2 voitures sont en rad. Pourquoi je vous raconte cela? c'est simple, lisez la suite ...
Donc, aujourd'hui il m'informe que l'econometre ne marche pas (je le savais deja), mais que l'aiguille de la jauge d'essence bat la chamade ! Et ceci méme a l'arret! Des idées de ce que cela peut etre comme pannes?
sinon enfin une bonne idée de la peinture saphirblau metallic 149

Elle dort chez mes parents a 80km de chez moi. En ce moment mon pére s'en sert (avec mon accord) car ces 2 voitures sont en rad. Pourquoi je vous raconte cela? c'est simple, lisez la suite ...
Donc, aujourd'hui il m'informe que l'econometre ne marche pas (je le savais deja), mais que l'aiguille de la jauge d'essence bat la chamade ! Et ceci méme a l'arret! Des idées de ce que cela peut etre comme pannes?
sinon enfin une bonne idée de la peinture saphirblau metallic 149

- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
Ok et merci, je le note,
je m'y pencherais ce WE !
je m'y pencherais ce WE !
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
Biour a écrit :Commande de piece chez BM cette fois si
1x joint de pompe
11 51 1 265 654
7x Vis 6 pans M6x35
07 11 9 901 189
10x rondelle
07 11 9 932 099
3x vis 6 pan M6x25
07 11 9 913 589
1x joint
07 11 53 722 690
2x enjoliveur d'échappement chromé![]()
82 11 9 413 974
1x joint de coffre
51 71 1 889 473
1x joint de capot avant
51 23 1 889 011
3x agrafe
51 41 1 870 718
A savoir que les agraphes sont deja sur le joint de capot avant
Sinon voila encore pour 150 euros de facture BMW (Scan ce WE si sa interesse du monde)
J'ai mes jolies enbout Chromé made in BMW)
Et hier soir Manuz1 ma envoyer les photo pour le montage de l'option Superdetergent ainsi que de l'odb.
Par ailleurs j'ai demandé au magasinier s'il pouvait me sortir le CV de la voiture (relever d'option, entretien ...)
Il a accepter gentillement mais il n'a pas reussi (pblm reseau d'aprés lui, car plus rien ne marché). Donc a ma prochaine visite je la redemande et ils me la donneront

- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
Recap de ce WE
- Purge boite de vitesse (grand besoin ce n'etait plus que de l'eau enfin tres liquide)
- Purge LDR partiel + produit special (voir la suite)
- Remontage comme il faut de l'autoradio + mise en place des grilles
- Decrantage du recuparateur de vapeur d'essence pour pouvoir mieu fixer le dernier HP de 16.5cm
- Reparation de fortune des vitre alectrique Arr mais cela fonctionne (resserer les pinces + un peu de loctite)
avec en plus un gros nettoyage de l'interieur des joints de vitre au liquide lave-glace (y'en avait vraiment besoin)
- Remontage des garnitures de portieres
- Nettoyant injecteurs mis on verra si cela fait effet
- Installation de 2 enjoliveurs de roues (Ebay 3 euros)
- Instalation des 2 enjoliveurs d'echapement
- Installation du nouveau plafonnier
- Shunt du bouton de verouillage de vitre Arr ( a changer car HS)
Problemes
- Purge partiel du ldr car une vis du calorstat a cassé au demontage par chance avec 3 il n'y a pas de fuite donc pas non plus changé la pompe ni les courroies. Et donc un demontage total a prevoir puis retarodage.
- filtre a essence pas eu le temps pareil pour la sphére accumulatrice
- Toujours un gros soucis de vibrations importantes dans le volant entre 70 et 90km/h (4roues equilibrées)
On sens un jeu dans le volant a l'arret possible que le boitier de direction soit touché, un reglage temporaire de celui ci serait'il possible?
- Purge boite de vitesse (grand besoin ce n'etait plus que de l'eau enfin tres liquide)
- Purge LDR partiel + produit special (voir la suite)
- Remontage comme il faut de l'autoradio + mise en place des grilles
- Decrantage du recuparateur de vapeur d'essence pour pouvoir mieu fixer le dernier HP de 16.5cm
- Reparation de fortune des vitre alectrique Arr mais cela fonctionne (resserer les pinces + un peu de loctite)
avec en plus un gros nettoyage de l'interieur des joints de vitre au liquide lave-glace (y'en avait vraiment besoin)
- Remontage des garnitures de portieres
- Nettoyant injecteurs mis on verra si cela fait effet
- Installation de 2 enjoliveurs de roues (Ebay 3 euros)
- Instalation des 2 enjoliveurs d'echapement
- Installation du nouveau plafonnier
- Shunt du bouton de verouillage de vitre Arr ( a changer car HS)
Problemes
- Purge partiel du ldr car une vis du calorstat a cassé au demontage par chance avec 3 il n'y a pas de fuite donc pas non plus changé la pompe ni les courroies. Et donc un demontage total a prevoir puis retarodage.
- filtre a essence pas eu le temps pareil pour la sphére accumulatrice
- Toujours un gros soucis de vibrations importantes dans le volant entre 70 et 90km/h (4roues equilibrées)
On sens un jeu dans le volant a l'arret possible que le boitier de direction soit touché, un reglage temporaire de celui ci serait'il possible?
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
Lieu de Travail

Allez a ton tour!

Photo en vrac

Purge LDR coté moteur?

KéKé Tuning
Peinture prevue cette été (le pot sera peint en noir mat)
Le montage d'un autoradio (pour faire simple mise en connecteur Iso en partant de rien)

sur la derniere on peut apercevoir le relai de commande de l'antenne sur lequel je viens recuperer le plus permanent (biensur tous les fils sont caché derriere l'autoradio)
Allez a ton tour!
Photo en vrac
Purge LDR coté moteur?
KéKé Tuning
Peinture prevue cette été (le pot sera peint en noir mat)
Le montage d'un autoradio (pour faire simple mise en connecteur Iso en partant de rien)
sur la derniere on peut apercevoir le relai de commande de l'antenne sur lequel je viens recuperer le plus permanent (biensur tous les fils sont caché derriere l'autoradio)
- Biour
- Messages : 438
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:31 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
ok je verifirais! 

-
- Messages : 17
- Inscription : jeu. déc. 27, 2007 9:19 pm
Re: Ma 1er Bm, 1er Resto /!\ 56k ! 528i E28 1982
salut je prend le topic en cours mais ta voiture et trés belle en tous cas bon courage pour ta restoBiour a écrit :ok je verifirais!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités