elle est au top ta five mon petit sava

Fort heureusementSwiss02 a écrit :stock n’est pas stérile
sava a écrit :Alors comment répondrea ces remarques sans (trop)froisser qui que ce soit...
Pour synthétiser:
Premièrement c'est ma voiture, et j'ai bien l'intention d'en faire ce que je veux.
Deuxièmement, tout est conforme à l'origine a part la ligne d'échappement (plus de cata, silencieux final inox, mais intermédiaire et collecteurs d'origine), la gestion, et les amortisseurs, j'ai même la suspension d'origine que certains ()voulurent me racheter en vain. Les turbines sont au garage bien au chaud, et un échappement d'origine en plus d'être muet à en mourir, coute 1600€ H.T, si quelqu'un me l'offre je veux bien le remettre
![]()
Ensuite pour le reste, je ne vais pas rentrer dans le débat stérile, origine, collector etc...vous êtes, (Pflanzgarten et Swiss02) trop bon public pour ça et j'ai pas envie de pourrir mon post. Si ça vous amuses faites vous plaisir. En attendant je ne vous vois pas trop PARTAGER VOTRE PASSION autour de VOTRE voiture.
Je partage ma passion, mes travaux et "améliorations" ou dégradation si je me place de votre côté, autour de cette M5 E34.
Winkelhock, certes, mais c'est pas non plus une voiture de salon...je l'utilise très régulièrement, elle à pris 10Mkm depuis la fin du mois de juin...
Cette version "light" est dédié a mettre en valeur l'aspet sportif de la M5, je ne fait que continuer là ou BMW s'est arrêter, en essayant de rester au plus proche de l'apect d'origine. Ou avez vous vu une once de tuning? A la limite je vous accorde l'échappement...toutes les modifs (pas si nombreuses au final) vont dans le sens d'améliorer l'équilibre du chassis d'origine, du moins le rendre un peu plus sportif, sans pour autant tomber dans l'excès.
Elle est rabaissée? C'est essentiellmeent pour une question d'éfficacité, parce qu'en plus de ne pas être un collector de musée, elle va aussi defendre les couleurs des E34 badgés du fameux M//5 sur les circuits.
Ce qui n'est pas d'origine à été exclusivement remplacé par de la pièce neuves de très haute qualité, je vous parle même poas du budget engagé...juste un exemple, les KW c'est 1800€ TTC, la suspension d'origine, toute molle passé 100.000km si vous voulez la conserver ou la faire refaire pour un prix "miraculeux" c'est à vous de voir, j'ai vu le travail fait sur des amortos "reconditionné" ca fait vraiment pas envie...le prix neuf des amortos d'origine chez BMW c'est bien plus que le cout des KW, l'éfficacité en moins...
Pourtant vous devriez êtres fans,j'ai toujours les clignos oranges, je pense remettre les flasques, j'ai tout l'historique de la voiture, j'ai encore l'étiquette de rodage sur le pare brise, la boite a outil est complète et toutes mes pièces neuves sont achetées chez BMW et pas chez Oscaro...hors "dégradations" pardon...
Donc je ne comprends pas...c'est pas assez stock pour vous ça??
Combien ici sont stock? Combien ici
Je mets au défi qui que ce soit de me trouver une M5 E34 en annonce aussi propre que la mienne, et aussi proche de l'origine...personnelement j'en connais pas...
Alors oui les donneurs de leçons ou les chouineurs-pronneurs du FULL STOCK, et bien si ca vous gene, rien ne vous oblige à parcourir l'experience que je vous propose de partager, et surtout ce genre de remarques à la c... vachement constructives ça fait avancer les choses...vous n'auriez pas mieux à partager que de montrer votre extremisme pro Full stock BMW? Je sais pas moi allez chercher une paire de clignos blancs ça vous ouvrira l'esprit...
Ah oui, une dernière chose, mais caisse pas d'origine, j'ai au moins la fieté d'avoir tout fait moi même avec mes petits bras sans pour autant venir donner des leçons aux autres.
A bon entendeur et sans rancune de ma part...j'me tire avec ma pauvre caisse pas d'origine...vous allez quand même pas me bannir? Si?
PS : D.H. Tu me connais, tu sais ce que je fait de mes voitures...See you, et surtout ne vienx pas parler ici de ta new caisse !!:
Peut-être faudrait-il lui poser la question avant de rentrer dans des considérations hâtives....sava a écrit :Mais l'autre Pflanzgraten, il a un pseudo dont il ne connait même pas la signification réelle...as-t-il au moins mis une fois les pieds dans ce virage? J'aurais du lui poser la question, tu le prends à combien, sur quel rapport...quelle pression de pneus...mais je pense qu'il n'aurais pas su répondre. D'autant plus que je ne le vois jamais poster à propos de son auto, ni même présenter un quelquonque projet...bref. Je vais pas m'étendre là dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités