325ix Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: 325ix Touring

Message par geygey52 »

Huuum, c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait une petite subtilité qui m'échappe. Bonne remarque !
 
Auquel cas sinon la roue "gomme" pourrait-elle faire l'affaire. Pour son cas, elle n'est évidemment pas abrasif, ne chauffe pas tel un décapeur thermique, son utilisation pourrait être bénéfique.
Je sais que sur carrosserie c'est devenu une roue indispensable !
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: 325ix Touring

Message par charlie-AMK »

Pareil, à distance le décapeur. ... pour la gomme c'est bien pour un résidu de colle de sigle, baguette collée ou sticker mais pas pour faire toute les vitres, ces gommes valent une blinde, ça fond vite !
atte tion aux rayures avec le grattoir.

du diluant de nettoyage de peinture aiderait peut etre à ramollir le film.
bon courage et beau garage en effet !
Image

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: 325ix Touring

Message par geygey52 »

Ces gommes coûtent encore une blinde actuellement, mais feront gagner des efforts moins importants et beaucoup de temps. Après, c'est au choix de qui veut.
 
J'ai certains clients, carrosserie évidemment, qui font un latéral de véhicule utilitaire entier avec ces gommes. Le gain de temps et d'efficacité est, faut le dire, conséquent.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
olo
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 28, 2014 3:38 pm

Re: 325ix Touring

Message par olo »

kaschmirbeige-metallic...der hammer !
 
question piège qui a déjà vu un e30 sonderlack smaragdgrün ?
Facile vous me direz il s'agit de série limitées (design édition je crois) ...mais en touring ?
ha ! Tu l'as raté celle la Swiss02 :) :whistling:
pub citroen : difficile de se faire plaisir quand on est père, mais pas impossible...
propriétaire e30 touring : c'est pas faux...

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: 325ix Touring

Message par Swiss02 »

Bonjour Olo...tu crois vraiment que c'est à un vieux singe qu'on apprend.... :closedeyes:
 
Non je ne l'ai pas ratée, celle en sonderlackierung smaragdgrün.....exemplaire unique en effet.
Pour moi, elle avait malheureusement un défaut rédhibitoire, elle n'avait pas l'option S201A (Boîte auto "sport").
Et puis, je ne peux tout de même pas toutes les acheter ces IX Touring....! :wink2:
 
Image

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4801
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: 325ix Touring

Message par Roadwolf »

Salut,

Ce n'est pas la plus belle couleur je trouve, je préfère mon simple classic malachitgrün a coté. Et la Kashmir, que tu as, est parfaite.

Sinon de quel espèce de singe parle-t'on ? :-)))

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: 325ix Touring

Message par Swiss02 »

Je suppose que Olo est le nouveau propriétaire de la "smara" que je trouve magnifique, vivement une présentation.
Elle a beaucoup d'options, en plus de sa couleur unique.

Avatar de l’utilisateur
olo
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 28, 2014 3:38 pm

Re: 325ix Touring

Message par olo »

La couleur smaragdgruen en effet peut sembler terne lors d un jour gris (comme la photo de l annonce ressortir par swiss02) mais des qu un rayon de soleil passe dessus c est incroyable , en réalité la voiture n est jamais vraiment la même et je ne m en lasse pas :)... Sinon oui swiss c est effectivement le gros point faible de celle ci. La boire sport dont tu parle est fabriquée par zf aussi ? D autres mauvaises surprises sont malheureusement apparues par la suite ... J ai d ailleurs lancé un appel a l avis ailleurs sur le forum .
Swiss02 oui merci de laisser quelques ix sur le marché :)
pub citroen : difficile de se faire plaisir quand on est père, mais pas impossible...
propriétaire e30 touring : c'est pas faux...

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: 325ix Touring

Message par cyril.m535i »

MONSIEUR E30 IX... :up:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
happyken
Messages : 519
Inscription : dim. avr. 24, 2005 8:14 pm
Localisation : Paris

Re: 325ix Touring

Message par happyken »

En effet, on veut bien une présentation, j'adore ce genre de couleur à la c.., ça me rappelle ma BX  :ph34r:.
Ex E30 320i Ph2 (son topic)
E30 325i Ph1 (son topicpar ici)
E30 325i Touring (Son topic par là)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités