boarf a écrit :Salut,
Non ce n'est pas la vis de vidange de ta DA, c'est celle du raccord banjo de ta durite.
Après faute de vis c'est tout à fait possible de vidanger par ce raccord.
Je m'interroge sur le fait que la dexron III soit recommandé pour ton auto, ne serai ce pas de la dexron II à la place?
Ce n'est pas précisé sur la fiche FAQ, mais après le remplissage, pour purger le circuit, il faut refermer le bouchon et faire tourner quelques fois les roues de butées en butées, moteur tournant, avant de refaire l'appoint.
Si tu ne le referme pas de l'huile va être projeté partout!
Merci beaucoup. Et pour l'huile, de la Dexron II alors ?
Marc-O a écrit :Hello,
J'ai purgé mon circuit de cette manière, et cela a parfaitement fonctionné.
Penses bien à faire tourner tes roues de butée à butée.
Pour l'huile, je l'ai prise chez BMW, car j'avais en même temps commandé le bocal ( qui ne vaut que quelques euros afin de repartir sur de bonnes bases. En effet, il y avait au fond du mien une sorte de " millefeuille" de boues qui ne m'avaient pas inspiré confiance.
Bon courage,
Marc-O
Très bien, merci de votre aide. Et l'huile chez BMW, c'était quoi ?
cchristian66 a écrit :Il y a une fuite d'huile de DA, cela se voit sur les photos ?
Si tu as le temps, peux-tu regarder pour le positionnement des tuyaux que je t'avais demandé. Merci
Oui oui, je vais regarder ça alors !
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30