E32 730I M60B30

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yakut
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Re: E32 730I M60B30

Message par yakut »

djlowd a écrit :Attention aux pièces de qualité "harsardeuse" sur des éléments comme le débimètre, ça peut parfois jouer des tours... Tu peux tenter le nettoyage, mais c'est sans garantie ! Si ce n'est pas trop pressé tu peux essayer puis passer commande par la suite, mais je ne saurai en tout cas que trop te conseiller de prendre un produit de marque, tel que Bosch par exemple :blush:

Belle E32 en tout cas, c'est une excellente caisse :top:
Y'a desfois de bonnes surprises sur ebay. En tout cas les numéros se correspondent !

Merci pour elle :) en effet c'est un véhicule attachant

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djlowd
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Re: E32 730I M60B30

Message par djlowd »

C'est sur, mais j'ai déjà eu/lu de mauvaises expériences sur ce genre de pièces c'est pour ça que je préfère prévenir au cas où... Effectivement après rien ne dit que ça ne marchera pas non plus :wink2:
 
J'ai eu une 730 E32 M60 également, boite 5 manuelle tout comme toi, effectivement ce sont des autos attachantes comme tu le dis... Dommage que je ne l'ai pas eue au moment ou je pouvais la garder, j'ai un 525i E34 M50 aujourd'hui :top:

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yakut
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Re: E32 730I M60B30

Message par yakut »

djlowd a écrit :C'est sur, mais j'ai déjà eu/lu de mauvaises expériences sur ce genre de pièces c'est pour ça que je préfère prévenir au cas où... Effectivement après rien ne dit que ça ne marchera pas non plus :wink2:

J'ai eu une 730 E32 M60 également, boite 5 manuelle tout comme toi, effectivement ce sont des autos attachantes comme tu le dis... Dommage que je ne l'ai pas eue au moment ou je pouvais la garder, j'ai un 525i E34 M50 aujourd'hui :top:
J'ai eu une m50b25 aussi et le bruit me manque même si la 7 marche un peu mieux mais différement...
Je test le nettoyage lundi et je vous tiens au jus ;)

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patgtr91
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Re: E32 730I M60B30

Message par patgtr91 »

yakut a écrit :Du coup tu penses mieux vaut que je tente de le réanimer puis commander le nouveau ou commander le nouveau vu le prix attractif ?
Au pire j'en aurai un sous la main ;)

Mais je voulais surtout qu'on me confirme si c'est bien les symptômes du débitmètre...
tu peux toujours voir l'état du volet  , s'il   s'ouvre bien , la sonde est devant  ...  pas trop long à démonter  ... enfin , sur le M30b30 ...  si tu peux immobiliser la 7 un moment , tu commandes après ...
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djlowd
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Re: E32 730I M60B30

Message par djlowd »

C'est un débimètre à fil chaud sur le M60 Pat, pas du tout le même fonctionnement que sur le M30 :blush:

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yakut
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Re: E32 730I M60B30

Message par yakut »

Hello :)
En effet je peux l'immobiliser je dois également faire une distribution sur 320/6 d'un pote ^_^

J'avais vu qu'avec du liquide de frein ça se nettoyait, mais dans tous les cas le débitmètre est commandé, pour 38€ je perds pas grand chose ;)

Mais javais une autre question, une fois le debimetre débranché elle avait le bon ralentit mais ça s'est empiré au bout de 10km est ce normal ? Le problème ne viendrait t'i pas d'ailleurs ?

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yakut
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Re: E32 730I M60B30

Message par yakut »

Petit essai ce matin à froid :
-Debimetre branché la voiture démarre au bout de la 3eme tentative
-le moteur tourne rond au ralenti une fois le debimetre débranché. Quand on le rebranche il s'étouffe

La voiture ne dépasse pas 2500tr debimetre débranché
On attend le nouveau

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patgtr91
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Re: E32 730I M60B30

Message par patgtr91 »

djlowd a écrit :C'est un débimètre à fil chaud sur le M60 Pat, pas du tout le même fonctionnement que sur le M30 :blush:
 
sheiBe  !!!  :whistling:     vive les vieux blocs :flowers: ...
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ThYbOt
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Re: E32 730I M60B30

Message par ThYbOt »

Capteur PMH ?

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cyril.m535i
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Re: E32 730I M60B30

Message par cyril.m535i »

tu doit avoir une mauvaise formation du mélange. Regarde l'état des durites après le débitmètre et l'état de ton actulateur de ralenti. 
 
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=GD21-EUR-01-1993-E32-BMW-730i&diagId=13_1386
 
Moteur tournant, vaporise du start pilote sur l'admission...si il y a une variation de régime moteur tu a une fuite d'air quelque part. 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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