D’ailleurs elle est peut-être même trop neuve pour un endroit comme ça mais c’est sympa !
Tu veux pas installer une Xbox dans le coffre ?

djlowd a écrit :Petite anecdote au sujet de la 525 que j'ai pas raconté, on sait jamais ça servira peut-être un jour... Juste après l'achat la boite se mettait en sécurité de temps en temps, principalement la nuit j'avais remarqué, message "Programme BVA" au combiné d'instruments, je coupais et rallumais la voiture et c'était reparti ! De la même manière, ces messages étaient souvent accompagnés d'une baisse du régime moteur, faisant comme si la voiture allait caler si elle était au ralenti, pendant 1/2s. J'ai tout fait, vidange BVA avec crépine, remplacement du calculateur de boite, du calculateur moteur, test des fusibles, relais, remplacement du relai DME, test du faisceau, etc etc... Après quasiment 6 mois à me prendre la tête dessus, j'ai fini par me rendre compte un soir qu'un relai cliquait de temps en temps au niveau du calculo de boite, et que si il ne recollait pas juste après la boite se mettait en sécu... Ce bruit de relai était accompagné d'un léger clic au niveau du moteur... J'avais une bobine fendue, quasi invisible à l'oeil et qui venait faire arc électrique sur le bloc, et ça venait perturber toute l'électronique de la voiture. Remplacement de la bobine, j'ai plus jamais eu le moindre pépin de boite... La panne à la con !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités