Je n'ai plus de BM
- stefi
- Messages : 2570
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Je n'ai plus de BM
rayons X et mise sous pression au CT????
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
- Messages : 30
- Inscription : sam. mai 15, 2021 2:13 pm
- Localisation : Metz
Re: Je n'ai plus de BM
Cest autre chose le ct cest voir si tout fonctionne basta en gros tout les 2-3 ans je suis pas sur cest un contrôle a part et plus approfondi et il mettent ta cuve en pression plus élevé avec un détecteur de fuite.
-
- Messages : 30
- Inscription : sam. mai 15, 2021 2:13 pm
- Localisation : Metz
Re: Je n'ai plus de BM
Rayon x façon parler mais il on une petit sonde et il pose au niveaux des soudures pour regarder
- stefi
- Messages : 2570
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Je n'ai plus de BM
Oui un détecteur de fuites de gaz. et ce contrôle est à faire tous les 8 ans pour les anciennes cuve en 67r00.
donc rien à voir avec le CT. il faut arrêter de diaboliser des choses qui ne le sont pas.
Un véhicule gpl s'entretient un peu plus qu'un véhicule essence mais les économies sur le plein sont largement au dessus et je ne parle pas des avantages écologiques.
donc rien à voir avec le CT. il faut arrêter de diaboliser des choses qui ne le sont pas.
Un véhicule gpl s'entretient un peu plus qu'un véhicule essence mais les économies sur le plein sont largement au dessus et je ne parle pas des avantages écologiques.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
- Messages : 30
- Inscription : sam. mai 15, 2021 2:13 pm
- Localisation : Metz
Re: Je n'ai plus de BM
Je diabolise pas je donne mon avis et les fais et pour les cuves ils ont amélioré le truc mais ta toujours des contrôles enfin bref ce que je veux dire a l'entretien ça coute bonbon, ça prend du poids et de la place dans ton coffre, le jour tu veux partir en vacances tu peux pas prendre les affaires de toute la famille déjà. Et dans un Dodge ramcharger de 1960 mon oncle a ça ben dis toi ça prend la moitié du coffre alors que dessus y'en a du coffre quoi.
Après dans 20- 30 ans ça existera pu les moteur thermiques.
Après dans 20- 30 ans ça existera pu les moteur thermiques.
- stefi
- Messages : 2570
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Je n'ai plus de BM
Pas de soucis de coffre pour moi, réservoir à la place de la roue de secours. Après chacun son opinion, mais je ne juge que sur mon expérience et non sur des sujets non vécus par moi-même.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
- Messages : 30
- Inscription : sam. mai 15, 2021 2:13 pm
- Localisation : Metz
Re: Je n'ai plus de BM
comme tu dit chacun son opinion et sur ses propres vécus et du coup ta roues de secours cest le compresseur anti crevaison ?
- stefi
- Messages : 2570
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Je n'ai plus de BM
J'ai une bombe anti-crevaison, un compresseur et une roue de secours car l'avantage d'avoir un monospace. 

déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
-
- Messages : 30
- Inscription : sam. mai 15, 2021 2:13 pm
- Localisation : Metz
Re: Je n'ai plus de BM
Ah ouais cest terrible et je pensais pas que cest aussi bien fais et je viens de voir ta le c8 et tu ma surpris que tu ma dis que cest dans la roue de secours je comprends mieux 
- cyril.m535i
- Messages : 4340
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Je n'ai plus de BM
Pour parler des GPL et d'expérience vécue. J'en ai possédé plusieurs. Certains moteur s'adapte mieux que d'autres surtout avec des hauts kilométrages. Chez BMW c'est 300.000km sans problème. La cuve ne pose pas de problème de sécurité non-plus ; ici il fait bien chaud l'été, jamais de problème même en plein soleil...
La consommation dépend du type de trajet. A éviter pour les petits trajets.
Pour moi le GPL c'est très bien pour les grosses cylindrées et l'autoroute. Déjà possédé un Renault 25, Peugeot 605, BMW 740 e32, 730 e32 en deux exemplaires et maintenant 535 E39.
La consommation dépend du type de trajet. A éviter pour les petits trajets.
Pour moi le GPL c'est très bien pour les grosses cylindrées et l'autoroute. Déjà possédé un Renault 25, Peugeot 605, BMW 740 e32, 730 e32 en deux exemplaires et maintenant 535 E39.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités