Hello mon amiJohnCONNOR83 a écrit : ↑sam. août 07, 2021 2:31 pm Bizarre cette histoire, pourquoi a-t'il fonctionné lorsque tu as nettoyé le capteur "scotché" et pourquoi ne fonctionne-t'il plus.
Mauvais contact au niveau de la partie "rafistolée" ? As-tu essayé de défaire le scotch et de voir en dessous l'état des connexions ?
Est-ce que ça a fonctionné à froid et au fur et à mesure que le moteur a chauffé, d'un coup, plus de compteur ?

Si c'est le DSC qui est en cause c'est normal...
Un capteur ABS HS t'allume la trifecta... tu le change, tu remet le contact, tu roules et automatiquement l'électronique va prendre le changement de capteur en compte... les voyants s'éteignent tout seuls... Si c'est le DSC tu met le contact après changement, ça s'éteint , tu coupe le contact (ou pas) tu remet ledit contact, les voyants reviennent... tout le charme d'un module DSC HS

Maintenant là il faut pas bricoler (pour les capteurs et leurs prises):
2 fils dans le branchement de la prise bleue... les contrôleurs de CT savent ça... alors c'est simple: ou tu cannibalise ou tu planque la réparation... si c'est vu, au mieux tu as une "majeure" au pire une "critique" (les freins c'est un organe de sécurité.... ) en contre-visite...
Chez BM66 il a que des PH1 en E38 c'est pas les mêmes branchements (car entre bleuPH2 et grisPH1 tout est inversé) et en plus, lui il te vend le faisceau entier... il ne coupe pas, sinon, ça n'a plus aucune valeur "marchande"... et c'est pareil pour beaucoup de casseurs...
Là faut trouver une PH2 "cartonnée" et ou, dans tous les cas, le faisceau principal devra être coupé.. là ça peut fonctionner
