merci
a+ tof
Bonsoir,dluz a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'un coup de main pour remplir ma demande de certificat d'immatriculation (YES ENFIN !!!).
Pour être sure que je renseigne bien les bons champs, si un possesseur de 750ial E32 pouvait m'envoyer une copie de sa carte grise.
Les zones qui me posent problèmes sont :
Type variante version (D.2 ) => j'ai une info, mais elle me parait bizarre : 1B50.47
Masse en charge maximale admissible (F.2) => différent entre la cg suisse et la notice d'utilisation
Masse en charge maximale de l'ensemble (F.3) => je l'ai calculé en regardant les notices d'utilisations et les cg des autres véhicules, mais je voudrais être sure, d'autant que la F.2 n'est pas la même partout ...
Poids à vide national (G.1) => pareil, différent entre la cg suisse et la notice d'utilisation
Puissance administrative nationale (P.6) => il me semble que c'est 34, mais bon je voudrais être sure, surtout pour le chèque.
Niveau sonore à l'arrêt (U.1) => pas d'info
Vitesse du moteur (U.2) => j'ai l'info sur la notice, mais celle de la M5 ne correspond pas avec la CG alors ...
Je risque de ne pas répondre avant dimanche soir pour cause de we familiale, mais si je pouvais faire partir mes papiers lundi ce serait bien cool.
Je me doute que certains vont répondre pour m'aider, mais je préfèrerais de loin une copie d'une CG pour être sure.
D'avance merci.
Bon WE
merci pour les infos mais on a ete deposer a la prefecture le dossier tout a l heure 8-)WMB a écrit :Bonsoir,
J'arrive peut-etre un peu tard, mais voila ce que j'ai sur ma carte grise:
D2 : GC81A4F
F2 : 2380
F3 : 3980
G1 : 1860
P6 : 34
U1 : 81
U2 : 3900
a+
Alors vivement les tofs de demain matinFaut dire aussi qu'elles sont plus belles à la lumière du jour que sur cette photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités